Applications, Xbox

Cortana sur Xbox One c’est pour bientôt !

725 views 2 Comments

Microsoft a annoncé aujourd’hui un tas de nouvelles fonctionnalités à venir à la Xbox One avec la mise à jour anniversaire qui arrive cet été. Tout est très attendu, mais l’intégration de Cortana sur Xbox One a attiré mon attention ! Cortana ne va pas se limiter aux utilisateurs de Kinect, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Elle sera disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Italie, en Allemagne et en Espagne dans un premier temps.

chrome_2016-06-06_14-06-35

Vous serez en mesure d’utiliser Cortana pour trouver de nouveaux jeux, voir vos amis, commencer une partie, accomplir des tâches simples comme allumer votre Xbox One si vous utilisez Kinect… Et à priori il sera possible de l’utiliser avec un casque équipé d’un micro pour ceux qui n’ont pas Kinect. Bonne nouvelle, n’est ce pas ? :)

via

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

2 Comments
  1. gaenion

    7 juin 2016 at 17 h 09 min

    C’est une très bonne nouvelle

  2. ruso3

    9 juin 2016 at 6 h 24 min

    Disponible depuis ce matin!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 × six =