Xbox

Console Xbox One S 2 To disponible en précommande !

1860 views 19 Comments

Capture d’écran 2016-06-15 à 10.50.38

Hey les gamers ! La nouvelle Xbox One S 2 To est disponible en précommande sur le Store : 

Capture d’écran 2016-06-15 à 10.52.11

Jouez au catalogue de jeux le plus fabuleux, y compris aux classiques Xbox 360, sur une console 40 % plus petite. Profitez de couleurs plus intenses et plus lumineuses dans des jeux et des vidéos en HDR. Diffusez vos vidéos 4K en continu sur Netflix, ou regardez vos films Blu-Ray ultra HD en 4K. Profitez également du confort décuplé de la nouvelle manette sans fil Xbox, munie d’une surface antidérapante texturée et d’une connexion Bluetooth.

Pour précommander la Xbox One S, rendez-vous sur le Microsoft Store.  

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

19 Comments
  1. Dédé

    15 juin 2016 at 13 h 16 min

    Cette console est mieux que la Xbox one ?

  2. serge

    15 juin 2016 at 13 h 49 min

    J’ai trouvé l’occasion de remplacer ma 360 qui a 5ans

  3. Aleski

    15 juin 2016 at 14 h 15 min

    J’espère qu’il va y avoir une version 500Go! (donc moins cher :P)

    • Marc91

      15 juin 2016 at 14 h 21 min

      Oui il y aura 2 autres versions:
      – 500Go à 299€
      – 1To à 349€

  4. RW

    15 juin 2016 at 14 h 54 min

    Xbox ça va devenir comme Windows Phone : incompréhensible. Les annonces du week-end disent en gros : on vous a concocté une console améliorée. MAIS, attendez l’année prochaine on en sortira alors une encore meilleure que celle que vous êtes sur le point d’acheter. Votre Xbox est-elle sur le point d’être dépassée quelle qu’elle soit? Oui, MAIS ce n’est pas grave : tous les jeux sont dispo sur PC.
    Windows Phone/Mobile : même chose. Achetez nos produits toujours déjà dépassés et pas assez suivis. Nous vous proposons de toute façon la même chose en mieux (applications, Office, tout ça tout ça…) sur les autres systèmes…
    C’est limpide, et ça faut très envie. 😀

    • Serge

      15 juin 2016 at 21 h 04 min

      @RW : c’est une façon de comprendre les choses, extrêmement orientée, et surtout parce que peu de medias français ont su expliquer. Ca n’empêche pas que MS frôle l’effet Osborne, mais il faut probablement tenir compte de quelques détails :

      La prochaine console n’a pas de date de sortie. Probablement fin 2017. Mais ptet plus tard, si ça se trouve. Si on a envie de jouer aux jeux annoncés à l’E3 ou au catalogue actuel, ça risque de faire long.

      La prochaine console sera à un prix inconnu. Et très probablement (bien) au-dessus de la One S. Tout le monde n’a pas les moyens de se le permettre.

      A priori, MS annonce une compatibilité sur les périphériques entre Scorpio et la S. Tout le monde s’accorde à dire que probablement en faisant abstraction du casque VR. Mais rien n’est sûr. Donc en gros, l’essentiel de Scorpio, c’est des jeux (et pas que la video) en 4K, et plus de patate pour la VR. Pour probablement plus cher que la S et pour faire tourner pour l’essentiel, les mêmes jeux. Encore faut-il avoir un écran 4K et ne pas avoir besoin de faire des réserves de sac à vomi pour la VR.

      J’ai une One. Je me tâte pour la S parce qu’elle est plus compacte et que je peux refiler la One actuelle à quelqu’un. Mais avant que je me pose la question sur la Scorpio, va quand même falloir que MS montre vraiment quelque chose. Et si d’ici là ma télé est tombée en panne et que le prix d’une bonne télé 4K HDR (parce que sans HDR, c’est 0 intérêt) est tombé au point d’être abordable, peut-être que j’aurais envie de passer à la Scorpio. Et je ferai un stock de sac à vomi, parce que je ne supporte pas la 3D et la VR, mais que je me dis qu’un Forza en VR, ça risque de valloir la peine de rendre son déjeuner :)

  5. thierry

    16 juin 2016 at 0 h 02 min

    @RW > Toutes les consoles ont une durée de vie limitée; rien de nouveau sous le soleil.

    Quant au multiplateforme pareil, rien de nouveau. Tous les PC du Monde peuvent jouer ensemble. Les XBox One et One S sont des juste des PC parmi d’autres. La barrière PC/Console est détruite, les perdants du conflit sont les éditeurs et non les clients.

  6. RW

    16 juin 2016 at 1 h 37 min

    @serge Quelle entreprise fait ça? Il n’y a que Microsoft depuis quelques temps… « On va faire un truc top très bientôt, on sort quand même de quoi faire patienter. Vous l’achetez si vous voulez, mais sachez déjà que ça sert à rien ». Ça marche pour les Lumia comme pour Xbox désormais.

    @thierry : La durée de vie d’une console n’a jamais été aussi courte que ce qu’est en train de faire Microsoft. C’est n’importe quoi. Et j’ajouterai que les Xbox (360 et One) se différenciaient des PC jusqu’à ce que Microsoft elle-même sabote ce qui faisaient leur singularité (par rapport à PlayStation aussi d’ailleurs) : Kinect. Et là c’est pas du tout la faute des éditeurs. Une console c’est pas un PC ; ce que Microsoft est largement en train d’oublier depuis presque deux ans…

    • Serge

      18 juin 2016 at 8 h 28 min

      @RW : A part Osborne :) ? Nintendo avec la NX et Sony avec la Neo, pour rester dans le même domaine ? (même s’ils ne sortent pas la version slim en attendant, certes, mais la One S est supposée remplacer la One Fat, en même temps). Apple, avec ses nouveaux iPhone annuels (là, ok, c’est pas « annoncé » m’enfin bon) ?

  7. thierry

    16 juin 2016 at 7 h 20 min

    @RW > les One et One S sont techniquement identiques, pour l’expérience ludique du moins. Celle qu’on appelle Scorpio sera juste une version plus puissante. La One S et la Scorpio seront vendues en parallèle, la seconde *ne remplace pas* la première.

    Je t’invite à lire cet article qui devrait dissiper le malentendu: http://www.gamekult.com/actu/e3-interview-microsoft-pas-de-concurrence-entre-pc-et-consoles-A164995.html

  8. serge

    16 juin 2016 at 8 h 03 min

    La S c’est la one en plus petit comme la xbox de 2005 rt celle de 2010et/ou celle de 2013.

  9. shadowone

    17 juin 2016 at 17 h 52 min

    En tout les cas pour profiter pleinement d’une des nouvelles xbox il faut avoir une Tv 4K, c’est la nouvel normes pour les appareils à venir ,personnellement. J’ai une xbox one depuis le pack titanfall c’est pas récent ni aussi vieux que sa, j’ai une smart tv 3D de chez panasonic acheter là même année que ma xbox one, je vais pas sauter dessus une nouvel Tv ni une xbox S ou scorpio sa fonctionne très bien chez moi, j’ai même essayé de jouer un jeux en 3D style call of impressionnant. Mes questions sont on parle de 4K en résolutions déjà que certains éditeurs de jeux ne nous permettent pas jouer en 1080p citer un jeux qui affiche vraiment cette résolution… Bref mon autres question les éditeurs vont ce prendre la tête à faire des jeux pour 3 consoles différentes ?

    • Serge

      18 juin 2016 at 8 h 34 min

      Je ne suis pas sûrs que les éditeurs fassent des jeux pour 3 consoles différentes, pas plus qu’ils ne le font pour 100 millions de PC différents : la One depuis son passage à Windows 10 et DirectX 12 n’est finalement qu’un PC presque comme les autres (d’où la sortie de titres Microsoft simultanément sur PC et sur XboxOne)

    • Takal

      22 juin 2016 at 11 h 15 min

      Ce sont les consoles qui empêche le 1080p, pas les éditeurs. Sur PC tu as toute les résolution jusqu’au 4K à autant de FPS que ton matériel peu le faire tourner. Parce que le jeux s’adapte au différent matériel sur le marché.
      Après si les PSONE ne peuvent pas faire tourner du 1080p à 60FPS c’est à cause du matériel pas des éditeurs.

  10. RW

    19 juin 2016 at 12 h 51 min

    @Serge : Libre à toi de t’illusionner et de considérer que la comm de Microsoft est lisible et efficace, aussi bien pour les mobiles que pour les consoles.
    @Shadowone : T’es bon à Titanfall? Un gamertag? 😉

  11. Serge

    19 juin 2016 at 17 h 06 min

    @RW : ah, non, sur le fond, on est d’accord, c’est pas efficace :-) Je crois juste que, par rapport à la Scorpio, ils ont préféré couper l’herbe sous le pied de tous ces lanceurs de rumeurs et ont fait ça limite en catastrophe et que part rapport à W10 mobile, ils ont du mal à avouer qu’ils ont acheté Nokia pour rien avec un beau gâchis à la clé, et qu’ils essayent de surfer sur le seul bout de hardware qui fonctionne, les Surface, pour sortir le(s) Surface Phone. Mais ça ressemble plus à du free style qu’à une stratégie :-)

  12. shadowone

    20 juin 2016 at 21 h 36 min

    @Rw si je comprend bien ton raisonnement le même jeu pour les 3versions de xbox donc la xbox one S et scorpio upgrade la résolution du jeu par ce qu’ils parle également de résolution de jeu 4K pas que du lecteur blueray ceux qui on une xbox one « 1.0 » c’est limite on a pas de jeux en 1080p alors en 4k

    • Takal

      22 juin 2016 at 11 h 10 min

      Je prend une grande inspiration et… Je me lance.

      Alors la Xbox One S c’est la Xbox One Slim, la seule véritable différence à l’intérieur c’est la VIDEO en 4K, que ce soit Netflix ou Blu Ray ou autre player qui propose du 4K et bien évidemment il faut une TV 4K en plus de la console pour voir cette résolution.

      Le PROJECT Scorpio (une autre console de la famille Xbox) ce n’est pas la Xbox One S. La Scorpio elle sera plus puissante que la One et la One S, elle aura la possibilité d’afficher les JEUX en 4K et les VIDEO en 4K et sera compatible avec la technologie VR (les casque réalité virtuelle). Tout les jeux jouables sur One et les accessoires compatible One, seront utilisable sur la Scorpio. Ca veux pas dire que les jeux déjà sortie afficherons du 4K. Et encore une fois il faut la TV 4K pour en profiter.

      La One S sort fin 2016, et la Scorpio est prévu pour fin 2017. (Tout ça ne signifie pas la fin de vie de la One, juste une console de plus qui aura des exclus VR)

      Pourquoi acheter la One S alors que la Scorpio, plus puissante, sortira 1 an après ? Parce que la Scorpio sera très chère à sa sortie (au vu de la technologie proposé) et tout le monde n’aura pas les moyens de l’acheter.

      Si vous n’avez pas de PC gaming je vous conseille d’attendre la Scorpio.

  13. RW

    20 juin 2016 at 22 h 28 min

    @Shadowone : Je n’ai rien compris à ton post… Je voulais juste jouer à Titanfall moi 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


cinq × 6 =