Microsoft

L’architecte Greg Lynn présente un projet avec Hololens pour la Biennale de Venise

1622 views 1 Comment

Greg Lynn, propriétaire de Greg Lynn FORM et professeur d’architecture et de design urbain à l’UCLA School of the Arts & Architecture, a été choisi pour représenter les États-Unis à la Biennale de Venise 2016, un événement souvent décrit comme les « Jeux Olympiques de l’architecture. »

Aujourd’hui, porté par HoloLens et la technologie de réalité mixte de Trimble, son travail mettra en avant l’imagination architecturale à travers « une exposition de nouveaux projets architecturaux pour des sites spécifiques à Detroit ». La Biennale de Venise a demandé à Greg d’envisager une refonte drastique d’une usine de Packard qui a été abandonnée depuis un demi-siècle. Lors de la sélection, Greg savait que la combinaison de Microsoft HoloLens et du logiciel de conception de Trimble seraient parfaits pour mettre en valeur son travail. Je vous invite à découvrir cette réalisation, à travers le casque d’Hololens :

via

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

1 Comment
  1. Godobé

    30 mai 2016 at 5 h 45 min

    Il va falloir que je me mette à l’anglais, moi.
    Ou alors qu’une bonne âme résume la teneur des propos de Greg Lynn, parce que moi je n’ai absolument rien compris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept − = 5