Accessoires, Windows 10

Garmin propose une montre connectée compatible Windows 10

1914 views 1 Comment

Garmin vient d’annoncer la Vivomove, une montre d’apparence classique mais qui propose un capteur d’activité.

2cfbc_garmin-vivomove-rosegold-sport-faces_750_560

Visuellement, Garmin a opté pour un cadran classique, à l’image de ce que fait Withings avec ses montres Activité. Comme chez le fabricant français tout juste racheté par Nokia, aucun écran tactile n’est au programme. Le principal avantage de l’absence d’écran est l’autonomie : on parle de près d’un an.

La Vivomove promet de nous suivre au quotidien, le jour et la nuit. Côté mesures, il faut se contenter du minimum avec le décompte du nombre de pas effectués et le suivi des cycles de sommeil. Contrairement au Vivosmart HR, le capteur de rythme cardiaque n’est donc pas au programme. On parle d’une étanchéité de 50m, ce qui suppose que la natation pourra être au programme.

Pour varier les plaisirs, les bracelets sont interchangeables. La montre est par ailleurs déclinée en trois versions. Le modèle Sport – disponible en noir ou blanc – coûtera 170 euros. La Classic – également en noire ou blanche – sera vendue pour 220 euros et disposera d’un bracelet en cuir. Enfin, une version Premium avec boîtier en acier – couleur inox ou dorée – sera commercialisée à 300 euros. Les trois déclinaisons de la Vivomove seront mises en vente courant mai.

Pour l’analyse détaillée de votre activité, il faudra utiliser l’application Garmin Connect Mobile qui est présente sur Windows 10 Mobile. Vous pouvez déjà télécharger l’application sur le Windows Store : 

[appbox windowsstore 9nblggh20c82]

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

1 Comment
  1. ludo

    7 mai 2016 at 8 h 34 min

    Bonjour,
    Ca fait un moment ou Garmin est le seul à proposer des montres compatible. Sur fenix il y a les notifications….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ quatre = 10