Applications, Windows 10

[App] Microsoft retirera son application PDF Reader en juillet 2016

1480 views 5 Comments

microsoft PDF Reader

Microsoft a récemment mis à jour son application PDF Reader pour Windows 10 Mobile. Après la mise à jour, une fois l’application lancée, Microsoft notifie l’utilisateur que l’application ne sera plus disponible à partir du 1 juillet 2016.

Pour remplacer l’application, Microsoft propose l’utilisation du navigateur internet Edge comme lecteur de PDF. Sinon, il existe d’autres applications comme : Adobe Reader, Perfect PDF Reader, Open PDF+ …

Bref, vous ne serez pas sans rien !

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

5 Comments
  1. windowsXXL

    5 mai 2016 at 18 h 41 min

    Pas bet… J’ai constaté que M Edge ouvre mieux et fait un meilleur job.

  2. Nicolas

    5 mai 2016 at 21 h 31 min

    Dommage, je l’utilise toujours et j’espérais qu’elle basculerais un jour vers l’univers Windows 10, malgré la très bonne intégration des PDF sur Microsoft Edge. Et par conséquent, je vais donc basculer sur Edge pour lire mes PDF. :)

  3. Michel G.

    5 mai 2016 at 22 h 11 min

    Je pense qu’ils ont raison de retirer les applications qui constituent des doublons. Ils doivent absolument concentrer leur énergie à soutenir les développeurs d’applications qui n’existent pas encore sur cette plateforme ou qui en sont encore à des versions beta.

  4. anthony

    6 mai 2016 at 3 h 14 min

    Ou enfin ils sont gentils les cocos mais on ne peut toujours pas éditer un pdf dans edge. Alors que cela est possible avec l appa pff.
    Je m en sers souvent avec le crayon,ne serait ce que pour remplir des formulaires en pdf ou faire des annotations sur des pdf

  5. Khoi

    7 mai 2016 at 7 h 50 min

    Et pour la version W10 desktop, je ne peux pas imprimer les pdf via edge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + = neuf