Applications

[App] Cortana vous aide à trouver où passer vos vacances

695 views 6 Comments

L’assistant personnel de Microsoft, Cortana, s’enrichit de jour en jour. Les vacances d’été approchent et si vous n’avez pas encore trouvé où aller, Cortana peut vous aider (malheureusement, pas financièrement…).

Demandez à Cortana : « Où passer des vacances de rêve ? » et elle vous posera trois questions afin de cibler au mieux vos goûts.

Cortana Vacances
Êtes-vous satisfait de sa proposition ?

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

6 Comments
  1. PierrotFruscian

    19 mai 2016 at 18 h 54 min

    À la 3e question elle a planté… Lumia 950 XL… Il est vraiment bon à jeter ce mobile…

    • Nicolas

      19 mai 2016 at 19 h 03 min

      Ça va finir par avoir la même (fausse) réputation qu’Android :/

  2. fa

    19 mai 2016 at 19 h 51 min

    Je crois que cortana c est ma plus grande déception sur WM, elle est toujours à la ramasse pour des questions simples et ce qui m em……le plus c est quand elle « reflechie » 10 secondes pour me sortir un lien de m…. Sur bing….grrr

  3. Vader_MIB

    20 mai 2016 at 9 h 55 min

    Ce que je comprends des commentaires, c’est que si je demande « trouve moi une location au bord de mer pour 6 personnes dont 2 enfants à moins de 4h en voiture de Paris pour fin juillet », elle va pas trouver ou m’envoyer en Chine ?

  4. fa

    20 mai 2016 at 18 h 33 min

    Moi j ai fait un copie colle de la phrase de l article mon tel est á jour insider et bingo…….Mr bing !
    Bref …..

  5. sam

    21 mai 2016 at 23 h 31 min

    Bah moi Cortana, elle refuse de bosser. Mon téléphone est paramétré sur région France, et langue Anglais. Message extraordinaire: I’m not able to help in your region with the language you choose. Donc si un américain veut venir en France, vaut mieux qu’il sache parler le français. MS offre des cours gratuit avec ses Lumia?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + = seize