Accessoires, Les mobiles en général, Windows Phone

Un développeur fait fonctionner une Android Wear avec Windows Phone

1395 views 3 Comments

94ce7_wear_750_560

Les objets connectés compatibles avec Windows Phone ne sont pas très nombreux, et les utilisateurs sont de plus en plus frustrés à cause de ce manque. Pourquoi ne pas rendre un produit Android compatible avec Windows malgré le fait qu’il ne soit pas annonce comme tel ? C’est à priori possible, puisqu’un développeur a réussi à connecter une LG Watch Urbane avec son Lumia 950 !

La vidéo ci-dessous n’est pas très longue, mais la démo est bel et bien là ! Reste à savoir dans quelle mesure le hack peut fonctionner et de quelle manière les applications pourraient tourner.

Merci à tous pour l’info 😀
Via : mspoweruser.com

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

3 Comments
  1. serge

    29 avril 2016 at 17 h 40 min

    Je lui dit félicitations! Même si personnellement je m’en fout de tous ces objets connectés qui coûtent très souvent la peau des fesses(apple watche,,huawei,lg,google même le microsoft band).pour tout dire je préfère une vraie belle montre(seiko que j’ai depuis 2004).cela dit ce développeur mérite un suivi parceque ça prouve que c’est possible et que la plupart ne pensent qu’apple ou android.

  2. iMe

    29 avril 2016 at 20 h 13 min

    Bonne idée de penser au changement d’os sans changer de hardware. C’est plus intéressant de aire fonctionner android sur le lumia 640 par exemple.

  3. Pingback: Video: Android Wear satovi bi mogli raditi i sa Windows 10 Mobile Lumijama – NokiaMob.me

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ huit = 16