Accessoires

[Shopping] Microsoft Wireless Display Adapter v2 disponible

1367 views 5 Comments

Grâce au Wireless Display Adapter, transférez sans fil et super facilement ce qui s’affiche sur votre téléphone, tablette ou ordinateur portable vers votre télévision HD grand écran ou votre moniteur.

wirelessadapter

Le Microsoft Wireless Display Adapter utilise une technologie Miracast certifiée Wi-Fi. Vous n’êtes donc pas limité à certaines applications ou à la diffusion de contenu. Affichez tout le contenu de votre appareil sur une télévision HD ou un moniteur. Le Microsoft Wireless Display Adapter est également une carte certifiée Intel Wireless Display (Wi-Di). Il fonctionne avec les appareils 2-en-1 et les tablettes dotés de la fonctionnalité Intel Wi-Di.

en-INTL-PDP0-Wireless-Display-Adapter-V2-P3Q-00001-P2

Il suffit de brancher le connecteur USB et HDMI de votre Microsoft Wireless Display Adapter dans votre télévision HD ou moniteur, pour reproduire ou étendre votre écran et vous régaler. Il assure une connexion fiable sur une distance de 7 mètres.

Pour retrouver plus d’informations, et pour commander le Wireless Display Adapter (69€99) nouvelle version (plus efficace que l’ancienne version à priori), rendez-vous sur le Microsoft Store. Nous l’aurons bientôt en test pour vous en parler.

Vous trouverez également l’ancienne version ici pour 41€99.

pub-wireless-display

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

5 Comments
  1. eric

    4 avril 2016 at 14 h 10 min

    59.95 sur le store Belge

  2. WilliamG

    4 avril 2016 at 15 h 04 min

    Dans ce cas, on peut « caster » un film en HD ou ça lague?

    • Julie

      4 avril 2016 at 16 h 16 min

      ça fait partie des choses que je vais tester quand je l’aurais entre les mains ^^

  3. BaffTech

    4 avril 2016 at 18 h 57 min

    Aux US, la V2 est moins chère que la V1, c’est rageant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 2 = seize