Nokia

« Nokia Conversations » pourrait bien revoir le jour !

1877 views 3 Comments

nokia-conversations

Vous n’êtes pas sans savoir que dernièrement, ça bouge beaucoup du côté de Nokia : Les partenariats pour la caméra 360° Nokia OZO, le rachat du constructeur de produits bien-être Withings.

Suite au rachat de la branche mobile de Nokia par Microsoft, le blog « Nokia Conversations » était renommé « Lumia Conversations » pour finir en un site représentant l’intégralité des produits Microsoft : Lumia, Surface, Office…

Maintenant que Nokia sort un peu plus de l’ombre dans le domaine grand public, il semblerait que « Nokia Conversations » revoit le jour. En effet, conversations.nokia.com redirige directement sur le site http://www.nokia.com/fr_int. Le nom de domaine est donc réservé, il ne resterait plus qu’à remettre en service !

Pensez-vous un retour en force de Nokia : « Connecting People » ?

Source

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

3 Comments
  1. dan

    30 avril 2016 at 7 h 42 min

    Que du bon. Les rumeurs comme quoi Nokia sortira des smartphones sous licence en fin d’année ne sont donc pas loufoques. J’attendrai encore un peu avant de changer mon 830.

  2. Julien

    1 mai 2016 at 11 h 52 min

    J’ai une question. Qui possède les droits sur Nokia Tune ? Nokia ou Microsoft ?

    Si Nokia ressortent des téléphones, ça me ferait « bizarre » de ne pas avoir la sonnerie emblématique de la marque.

  3. Manoël

    3 mai 2016 at 22 h 44 min

    On s’en tamponne juste le fait que Nokia revienne serait bien prcquils sont vraiment a vomir les tel Microsoft! Donc si Nokia peut relever le niveau tant mieux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre + 7 =