Windows 10

La mise à jour anniversaire de Windows 10 prévue pour fin juillet 2016

1273 views 12 Comments

Windows 10 BG

Lors de la Build 2016, Microsoft avait annoncé la mise à jour anniversaire de Windows 10 pour cet été, gratuite et pour tous les utilisateurs de Windows 10.

D’après Thurott.com, cette mise à jour sera disponible fin juillet 2016, on peut donc facilement imaginer le 29 juillet puisque cette date correspond au lancement officiel de Windows 10.

Les participants au programme Windows Insider peuvent déjà goûter à certaines fonctionnalités de cette mise à jour avec Windows Ink, des améliorations dans le centre de notifications, le menu démarrer et Cortana.

Via

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

12 Comments
  1. kev35132

    27 avril 2016 at 21 h 24 min

    et pour W10M rs1 c est prévu le meme jour? !

  2. windowsXXL

    27 avril 2016 at 21 h 36 min

    Kev, pour w10M la maj sera proposé le 19 février 2017, qui correspond a son lancement officiel jajajajajajaja.

  3. s-k-p

    27 avril 2016 at 22 h 08 min

    Il ne faut plus rien espérer pour W10M. Microsoft ne va pas se concentrer dessus en 2016 (c’est le cas depuis le début non ?), ce qui va entrainer une chute totale (petite hein vu les parts de marché). Été 2017, Microsoft annoncera officiellement l’abandon de W10M.

    Fuyez avant que votre smartphone ne puisse plus être upgrade…

  4. afreeman

    27 avril 2016 at 22 h 09 min

    Un lancement commun pc mobile semble possible. Autant l an passé on sentait que cela ne le ferai pas tant il y avait de soucis. Ms avait même stoppé la version mobile pendant quelques semaines pour se concentrer sur le pc. La les builds sont livrées ensemble ou presque et le nombre de téléphones a valider a été fortement réduit. Donc c est jouable, au moins pour la gamme x50.

    • helmut

      28 avril 2016 at 9 h 44 min

      Oui, et c’est de toute façon ce que veux faire MS, un système unifié avec mises à jour simultanées. C’est d’ailleurs de cette façon que la dernière mise à jour à été faite sauf erreur de ma part.

  5. Bruno

    27 avril 2016 at 23 h 24 min

    C’est Thurrott.com pas Thurott.com

  6. manios

    28 avril 2016 at 7 h 48 min

    Y a du nostradamus en herbe ici

  7. Chloée

    28 avril 2016 at 9 h 27 min

    Evitons de créer tout espoir inutile. Après temps de déconvenue difficile de faire encore confiance à MS…

  8. Divric

    28 avril 2016 at 9 h 50 min

    Ceux qui pense que windows phone lumia est fini on raison pour 2016, mais les accords avec hp acer et d’autre chinois annonce plus un positionnement vers la fin des lumia pour n’avoir que du ‘surface’ et l’os chez les autres constructeurs.
    Microsoft veut revenir vers ces origine de créateur d’os et de solution pour les constructeurs, donc Oui Lumia c’est bientôt fini, Non windows phone 10 est le seul os qui apportera à Microsoft un plus produit multi machine pour les constructeurs …… CQFD
    En effet les passionnés de Lumia peuvent sortir les kleenex! C’est bientôt la fin pour ne plus faire de la concurrence aux autres constructeurs …..

  9. Divric

    28 avril 2016 at 9 h 55 min

    Ceux qui pensent que windows phone lumia est fini ont raison pour 2016, mais les accords avec hp acer et d’autre chinois annoncent plus un positionnement vers la fin des lumia pour n’avoir que du ‘surface’ et l’os chez les autres constructeurs.
    Microsoft veut revenir vers ses origines de créateur d’os et de solution pour les constructeurs, donc Oui Lumia c’est bientôt fini, Non windows phone 10 est le seul os qui apportera à Microsoft un plus produit multi machine pour les constructeurs …… CQFD
    En effet les passionnés de Lumia peuvent sortir les kleenex! C’est bientôt la fin pour ne plus faire de la concurrence aux autres constructeurs …..

  10. y0tta

    28 avril 2016 at 10 h 56 min

    Hmm je pense que le smartphone en général c’est fini. Les ventes d’iPhone baissent aussi…
    Les gens achètent les smartphones comme on achète un micro-ondes ou un feu-magnéto ou une box.
    Ils savent que c’est inutile de se saigner et il veulent le standard et c’est pas prêt de changer (jusqu’à la prochaine VRAIE REVOLUTION).
    Aujourd’hui c’est encore Samsung qui mène la danse mais demain ce sera le premier constructeur chinois qui fera de la qualité pour moins cher.

  11. Godobé

    29 avril 2016 at 16 h 13 min

    ça fait quelque temps que je le dis déjà, le smartphone en général c’est bientôt fini.
    L’écran ce sera le casque virtuel, ou les lunettes connectées pour la consultation des mails/SMS, les lunettes encore pour visionner un film ou des photos, l’objectif de la caméra sera incorporé aux lunettes ou à une casquette ou autre, il n’y aura plus de clavier, tout se fera en vocal/Cortana, prise de photos, surf internet, choix des vidéos, tout ça se fera aussi en vocal, la domotique avec son smartphone passera par la montre, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit × 9 =