Xbox

[Jeu] Quantum Break est disponible sur Xbox One et Windows 10

720 views 1 Comment

Quantum Break, le dernier jeu d’action-aventure de Microsoft Studios et Remedy Entertainment, est disponible dès aujourd’hui sur Xbox One et Windows 10. Quantum Break constitue une expérience unique, véritable projet transmédia innovant, alliant jeu vidéo et série TV palpitante au casting hollywoodien : Shawn Ashmore (« X-Men »), Aidan Gillen (« Game of Thrones »), Dominic Monaghan (« Seigneur des Anneaux »).

quantum-break-horizontal-key-art-779x389

Dans Quantum Break, vous incarnez Jack Joyce, qui essaye d’empêcher la fin des temps. La façon dont vous jouez met en place une version personnalisée de la série télévisée du même nom, et en regardant la série, vous découvrez des stratégies et des informations qui ont une incidence sur la façon dont vous jouez. Combinés, le jeu et la série offrent une expérience de divertissement vraiment unique.

Pour fêter la sortie du jeu, Remedy Entertainment a produit un livestream Quantum Break avec les membres clés de l’équipe de développement, y compris son Directeur Créatif, Sam Lake, depuis leur studio à Espoo, en Finlande. Le livestream archivé peut être consulté sur leur chaîne Twitch.

Je vous invite à vous rendre sur le Microsoft Store pour plus d’informations et pour commander le jeu ! Il existe également une version limitée de la Xbox en édition Quantum Break pour les plus fans. 

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

1 Comment
  1. ov4n

    7 avril 2016 at 14 h 28 min

    Un jeu ou on l’attendait du rêve … et au final, c’est d’un jeu qu’on peut se passer … attendre les soldes quand il sera a – de 5€. Pas pour tout de suite … un bel échec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit − = 3