Xbox

[Jeu] Ori and the Blind Forest arrive sur Windows 10 dans sa dernière version le 27 avril

961 views 4 Comments

La forêt de Nibel se meurt. À la suite d’une terrible tempête ayant déclenché une série d’événements tragiques, Ori doit partir à l’aventure pour trouver le courage d’affronter un sinistre ennemi et sauver sa terre natale.

« Ori and the Blind Forest » relate l’histoire d’une jeune créature orpheline à la destinée héroïque, au travers d’un jeu de plateforme et d’action aux graphismes époustouflants, développé par Moon Studios. Dans la Definitive Edition enrichie d’une myriade de nouvelles fonctionnalités, découvrez un univers dessiné à la main dans lequel évoluent des personnages aux animations extrêmement soignées, sur une bande originale entièrement interprétée par un orchestre. « Ori and the Blind Forest » est une ode à l’amour, au sacrifice et à l’espoir qui brûle telle une flamme en chacun de nous.

ori and the blind forest

Le jeu est déjà disponible sur Xbox et il arrivera sur Windows 10 dès le 27 avril dans cette nouvelle version.

Qu’est-ce que signifie « Definitive Edition » ? Pour ceux qui ont déjà fait le jeu, on parle ici d’un contenu supplémentaire, d’ajout de correctifs et d’un ajustement du gameplay. Pas de DLC, il s’agit surtout donc de la meilleure version. De là à dire que ça change radicalement le jeu, je n’irais pas jusque-là. Mais si vous avez autant aimé que moi, nul doute que vous aurez envie de vous y replonger. On notera que le jeu profite d’une fonction cross save permettant de rebondir de la Xbox One à Windows 10 et inversement. Sachez aussi que ceux qui l’avaient déjà sur Steam n’auront qu’à rajouter 4,99€ pour migrer vers cette version définitive. 

Pour plus d’informations sur ce jeu, rendez-vous sur le Store Xbox. 

via

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

4 Comments
  1. Chloée

    21 avril 2016 at 11 h 30 min

    Bien que ce ne soit pas le sujet, il semblerait que MS arrêterait la production de sa Xbox 360 ??
    MS va une nouvelle fois en décevoir plus d’un par les conséquences de cette décision !!

  2. Booska

    21 avril 2016 at 11 h 46 min

    Ouai il vont ent décevoir mais faut arrêter au bout d’un moment sa fais 10 ans déjà quel est sortie la 360 et la one deja 3 ans faut arrêter de croire qu’il vont faire du support toute la vie

  3. pierro451

    21 avril 2016 at 11 h 50 min

    Pour répondre a Chloée, je trouve ça logique perso, si ils lancent un nouveau modèle de One du genre une Elite One, comme sony et la PS4k, c’est dans l’ordre des choses, si je dit pas de bêtises surtout pour microsoft plus que sony ils vendent plus des masses de leur ancienne génération de console et ça boosterais peut être les faibles ventes de la One si une personne qui souhait acheter une xbox a seulement le choix de le one ou la one elite/slim…

  4. Pergame59

    22 avril 2016 at 10 h 37 min

    Pour revenir sur le sujet, si on a le jeu sur Xbox One, on doit repayer plein pot pour la version W10?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 6 = un