Hier, le président américain Barack Obama a annoncé son intention de nommer Peter Lee, Vice Président Corporatif Microsoft Research, en tant que membre d’une commission de la cybersécurité.
Peter Lee a rejoint Microsoft Corporation en 2010 et est vice-président corporatif, Microsoft Research. De 2009 à 2010, le Dr Lee a servi à l’Agence Defense Advanced Research Projects en tant que Directeur de l’Office Technology Convergence. Avant cela, le Dr Lee a été professeur et chef du département des sciences informatiques à l’Université Carnegie Mellon 2007-2009 et vice-recteur pour la recherche de 2006 à 2007. Il a donné des cours à la faculté de l’Université Carnegie Mellon depuis 1987.
Le président Obama a déclaré : «Je suis chargé de la Commission sur le renforcement de la cybersécurité nationale et j’ai la tâche importante d’identifier les étapes que notre nation doit prendre pour assurer notre cybersécurité dans un monde de plus en plus numérique. […]«
Bravo Peter !
wawaron
15 avril 2016 at 15 h 07 min
Salut
HS:
Je viens de recevoir la confirmation de l’envoi du nouveau câble d’alimentation de la surface pro 3 suite au retour de microsoft.
Sauf que jai effectué ma demande le 24/01 dernier.
Un peu long quand même….
Julie
15 avril 2016 at 17 h 22 min
Ah oui un peu long, j’avais déjà oublié cette histoire…