Annonce, Windows 10, Xbox

Build 2016 : Microsoft va apporter des nouveautés à la Xbox One

931 views 5 Comments

Microsoft a annoncé beaucoup de nouveautés pour les développeurs lors de la BUILD 2016, mais les gamers ne sont pas mis à l’écart. En effet, un certain nombre de nouveautés vont arriver avec la mise à jour Redstone dont l’intégration de Cortana qui va vous pousser à relever des challenges et qui vous informera des nouveaux jeux.

windows_10_xbox_one_build

Ce n’est pas tout, on parle aussi de musique en arrière plan et bien plus encore. Plus de détails sur ces nouveautés seront donnés au E3 (Electronic Entertainment Expo) au mois de juin.

Qu’attendez-vous de nouveau, de révolutionnaire, sur votre Xbox ?

via

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

5 Comments
  1. Bijout

    30 mars 2016 at 19 h 18 min

    Le catalogue de jeux Steam !!!!

    • Takal

      30 mars 2016 at 21 h 34 min

      J’ai même pas rit @Bijout

      J’attend une MaJ pour régler les problèmes de déconnexion de ma Kinect. Sinon le reste est parfait pour moi.

  2. Hazuki Sensei

    30 mars 2016 at 21 h 50 min

    Il me semble que les déconnections intempestive de Kinect n’est pas un problème lié au firmware… Mais plutôt un défaut matériel ( à vérifier)

  3. Pergame59

    31 mars 2016 at 14 h 49 min

    Perso j’aimerais bien la prise en charge de la souris en standard… ce qui ne me parait pas impensable si les applications W10 arrivent cet été… mais si en plus on peut jouer à des FPS avec souris/clavier sur sa XOne, ça permettrait de jouer contre les gamers PC….

  4. supion

    31 mars 2016 at 19 h 40 min

    Oui il faut le support clavier souris sur XBO. J ai un clavier microsoft sans fil avec touchpad. Quand je le branche les touches fonctionnent mais pas le touchpad. Ca serait bien pratique pour aller sur youtube ou internet. Un lecteur de mp3 ca serait le minimum aussi. Avec Groove on peut seulement lire la musique achetée contrairement a la version PC. Parfois je me demande si les gars de Microsoft utilisent le matériel qu il créé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 − deux =