Windows 10

Build 2016: Déjà plus de 270 millions d’utilisateurs actifs

318 views Leave a comment

Microsoft fait en ce moment même son show et présente ses annonces lors de la BUILD 2016. De nombreuses nouveautés sont présentées, majoritairement destinées aux développeurs… mais pour commencer cette conférence, et pour bien motiver les développeurs justement, Microsoft nous donne quelques chiffres concernant les installations de Windows 10.

w10

Depuis son lancement en juillet 2015, Windows 10 compte actuellement plus de 270 millions d’installations actives à travers le Monde.

La mise à jour a d’excellents retours utilisateurs, et en seulement 2 semaines, Windows était déjà installé sur plus de 50 millions de machines. Cette adoption rapide a différentes raisons : la mise à jour est gratuite pour les utilisateurs de Windows 7 et Windows 8 ; mais elle apporte également une expérience toute nouvelle grâce au centre de notifications et aux applications universelles et Cortana.

Plus de 270 millions d’utilisateurs dans le Monde, il y a de quoi donner envie aux développeurs de se donner à fond, vous ne pensez pas ? :)

via

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + un =