Applications, Microsoft

[Annonce] Microsoft a finalisé l’acquisition de Swiftkey

1237 views 2 Comments

microsoft swiftkeyDébut février 2016, une rumeur circulait que Microsoft était sur le point de racheter la société Swiftkey, c’est maintenant chose faite !

SwiftKey est un système de clavier à intelligence artificielle utilisant des technologies de prédiction afin de maximiser la vitesse de frappe. SwiftKey supporte 89 langues et est déjà installé sur plus de 300 millions de terminaux mobiles (iOS et Android).

La technologie Swiftkey devrait être intégrée au clavier prédictif Word Flow de Microsoft dans les mois à venir. Pas d’inquiétude pour les utilisateurs Swiftkey sous Android et iOS puisque le développement se poursuit.

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

2 Comments
  1. prince

    1 mars 2016 at 21 h 39 min

    Enfin on avance lentement mais sûrement

  2. Olivette75

    2 mars 2016 at 16 h 53 min

    Pour être passé sur Android depuis quelques mois SwiftKey est bien mais wordflow est mieux. Pour une fois que mon Lumia était mieux sur un truc autant le dire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit + 4 =