Evènement

Un concours pour les développeurs et les designers chez Microsoft

1093 views 1 Comment

La Waou Party c’est avant tout un concours directement issu de l’esprit Démo Party des années 80. Il a pour objectif de créer des applications contenant un maximum d’effets « Waou » c’est à dire d’effets déclenchant une vive émotion, une excitation chez l’utilisateur. Ce concours c’est également l’occasion pour les designers et les développeurs de se rencontrer et de travailler en équipe et ainsi maximiser leurs chances d’éblouir le jury et de remporter de magnifiques cadeaux.

waou

Pour remporter ce concours la règle est simple : créer la plus belle application possible. Un jury composé de designer et de développeurs professionnels sera chargé de départager vos projets sur la base de trois critères principaux :

  • animation
  • graphisme
  • innovation

Le concours se déroule du 3 février (inscriptions) au 16 mars 2016 (jury final), avec une remise des prix sur le Campus de Microsoft France !

Pour vous inscrire, et pour plus d’infos (dates, sujet, etc.), rendez-vous sur le site Waou Party ! 

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

1 Comment
  1. Pingback: [Apps à découvrir] Les gagnants de la Waou Party sont… – Nokians – La parole aux fans de Nokia en France et partout ailleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 − deux =