Android, Applications, Windows 10, Windows Phone

[Office 365] Participez au programme Office Insider !

1130 views 9 Comments

microsoft-office-365

Comme pour le programme Windows Insider qui permet de tester en avant première les futures mises à jour de Windows 10, Microsoft propose Office Insider aux abonnés Office 365.

Que vous ayez un smartphone sous Android, Windows Phone / Windows 10 Mobile ou un Mac, Microsoft vous donne la possibilité de tester en avant première les prochaines innovations de Microsoft Office.

Bien qu’Office 2016 soit en cours de déploiement partout dans le monde, nous travaillons déjà ardemment sur la mise au point de la prochaine vague de mises à jour. Dans cette optique, nous avons demandé aux abonnés Office 365 Famille, Personnel et Université de nous aider à rendre la prochaine version d’Office encore meilleure en participant au programme Office Insider. Pour cela, il suffit d’installer la version Office Insider. Celle-ci vous permet d’accéder en avant-première aux nouvelles innovations Office. Faites-nous ensuite part de votre avis. Vos retours nous permettront de parfaire la suite Office pour tous les utilisateurs à travers le monde. Office Insider est disponible sur Windows (bureau et mobile), Mac et Android.

 

Android
Les versions Office Insider pour votre téléphone et votre tablette Android sont disponibles auprès de la communauté Office Insider pour Android.
Windows Mobile
Les versions Office Insider pour les appareils Windows 10 Mobile sont disponibles par le biais du programme Windows Insider.
PC sous Windows
Mac
Les versions Office Insider pour Mac sont désormais disponibles. Vous pouvez choisir de les utiliser via Microsoft AutoUpdate. Pour accéder à Microsoft AutoUpdate, démarrez un programme Office 2016 pour Mac, puis sélectionnez l’option Rechercher les mises à jour dans le menu Aide.

Allez-vous passer le pas ou rester sur une version stable de Microsoft Office ?

Source

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

9 Comments
  1. mistera

    3 février 2016 at 18 h 56 min

    euh, la page indiquée pour office insider sur mobile est celle générale d’insider, rien vu sur office..et l’application windows insider ne va pas m’aider non plus….

  2. Matth

    3 février 2016 at 21 h 02 min

    Meme problème, je ne trouve rien sur office365 insider pour WindowsPhone :(

  3. Vince67560

    3 février 2016 at 23 h 50 min

    Pour pas faire mon chieur idem que mes deux Copains Insider… Rien sur Office insider

  4. amdkassos

    4 février 2016 at 1 h 28 min

    Idem, rien sur Office insider sur la page indiquée. Lumia 1520, Windows 10.

  5. mistera

    4 février 2016 at 1 h 34 min

    mouais dommage ça fait copier/coller vite fait entre 2 tartines sans vérifier…votre bb vous ne lui changez pas de nom mais il est nourrit au lance pierre avec la bouillie du voisin ces derniers temps…pff

  6. Vince67560

    4 février 2016 at 6 h 18 min

    Mistera, tu peux peut être développer? Je ne crois pas être le seul a pas comprendre, ou pas vouloir comprendre ce que tu as posté…

  7. mistera

    4 février 2016 at 8 h 47 min

    oui désolé, déjà je m’excuse car ce n’était pas très sympa et pas vraiment utile. C’est juste que parfois quand je reviens ici (et j’y suis depuis le 920), j’ai l’impression d’avoir des articles récupérés à la va vite ailleurs, sans vraiment avoir le sentiment que les auteurs désirent développer, verifier les infos ou même rajouter leur grains de
    sel pour garder leur particularité. Nicolas disait qu’on ne changeait pas le nom de leur bébé (Nokians) quand des utilisateurs lui proposaient de le faire vu les news 90% Windows. C’est juste que j’aimais bien Nokians et si je ne suis plus content je peux juste aller voir ailleurs simplement.

  8. mistera

    4 février 2016 at 10 h 02 min

  9. Pingback: [Office 365] Participez au programme Office In...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre + 2 =