Microsoft

Microsoft fait l’acquisition de l’application Groove pour iOS

672 views 2 Comments

Zikera Groove Microsoft

En juillet 2015, Microsoft renommait son application Xbox Musique en Groove, sauf que la société Zikera proposait déjà un service de streaming musical avec l’application Groove pour iOS.

Dans un premier temps, Microsoft avait fait l’acquisition des noms de domaine de la compagnie et a maintenant mis la main sur l’application Groove pour iOS. Cette application ne sera donc plus disponible sous iOS mais ses utilisateurs pourront continuer à l’utiliser. Avec cette acquisition, Microsoft évite ainsi d’éventuelles poursuites judiciaires.

Le sort des employés de Zikera n’est pas encore connu. Peut-être travailleront-ils au développement de Groove pour Android et iOS ?!

Via / Source

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

2 Comments
  1. Adree

    10 février 2016 at 0 h 06 min

    J’ai l’impression qu’ils achètent plus qu’ils ne vendent… Quand on voit ce qu’ils on fait de Nokia, c’est pas très réjouissant!

    • deckard

      10 février 2016 at 7 h 34 min

      Surtout qu’il suffisait de renommer l’appli groove en grââve (vu qu’il n’y a plus que ça dans les musiques de djeunz) et le tour était joué… pour moins cher :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 − deux =