Actus, Applications

Microsoft corrige les bugs de navigation privée de Edge dans Windows 10

532 views 1 Comment

Il y a quelques semaines, on vous parlait des problèmes de navigation privée de Edge qui ne rendent pas la navigation si privée que ça… des soucis permettaient en effet de voir les URLs visitées en mode privée, en les indiquant en clair ! Rien n’était supprimé, et le pire c’est que ces informations étaient même synchronisées sur plusieurs ordinateurs si vous aviez renseigné votre compte Microsoft.

Microsoft-Edge-2

Il semblerait que Microsoft corrige le tir, et propose une mise à jour permettant d’améliorer l’efficacité du mode privé.  En effet, la mise à jour 10586.104 (cumulative KB3135173) pour Windows 10 (non Insider) aurait mis en place des correctifs pour le navigateur :

  • Correction lors de l’utilisation de Microsoft Edge via une navigation privée par rapport à certains URL
  • Amélioration de la sécurité pour Microsoft Edge et Internet Explorer 11 qui, jusque-là, permettaient plus facilement l’installation et l’exécution d’un logiciel malveillant
  • Et correctif au niveau de l’interface utilisateur de Windows 10, Windows 10 Mobile, Internet Explorer 11, Microsoft Edge et la barre des tâches

Est-ce que certains d’entre vous ont eu la mise à jour et peuvent confirmer que le mode privé fonctionne correctement depuis ? Merci !

via

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

1 Comment
  1. lehulk

    12 février 2016 at 11 h 18 min

    Au départ était ce bien un bug?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 4 = null