Xbox

[Jeu] Microsoft organise une petite fête pour le lancement de The Division

Le 7 mars, Microsoft organise une petite fête à New York pour le lancement sur Xbox et PC de Tom Clancy’s The Division. L’événement sera animé par Larry Hryb de Xbox, avec la participation de Tony Sturtzel (producteur) et Terry Spicer (game director). Les 200 premiers acheteurs auront un poster en édition limitée, et les 200 premiers clients en ligne pourront gagner des prix au courant de toute la nuit ! 🙂

Inspiré par l’opération Dark Winter (simulation d’une attaque bioterroriste) et de la Directive 51 (directive présidentielle en cas de catastrophe majeure), dans le jeu, une maladie se propageant lors du Black Friday provoque la chute des États-Unis en cinq jours. L’action se passerait deux semaines après la catastrophe à New York. Le joueur incarne un « agent » de la division (the division) qui doit établir une base et « reprendre » New York qui est en proie au chaos depuis la mise en quarantaine de la ville pour stopper la propagation du virus.

[youtube AYKEfLgGA6w 640 400]

Est-ce un jeu qui pourrait vous intéresser ? L’attendez-vous depuis longtemps ?

via

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

4 réflexions sur “[Jeu] Microsoft organise une petite fête pour le lancement de The Division

  • prince

    Waouh ce jeu doit être vraiment Morel

    Répondre
  • Nico

    Le concept du jeu est plutot cool, par contre il faut aimer le coté non réaliste des combats (comprendre qu’il faut quelques chargeurs pour abattre un ennemi haut level avec de l’équipement a tout va, qui lui risque de vous one shot ou presque)
    Aussi, il y a un système de micro qui permet d’entendre les autres joueurs qui parlent lorsque a proximité… Idée sympa… Si la communauté n’est pas trop merdique, sinon planquez vos mères (x

    Répondre
    • deckard

      j’étais dans la beta ouverte. C’est ce qui m’a dégoûté. Un chargeur complet dans la tête quasi à bout portant pour tuer un bot………..

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.