Applications, Windows 10, Windows Phone

[App] Mise à jour de Microsoft Health avec l’intégration de Lose It!

409 views 2 Comments

Microsoft Health Sport Girl

Microsoft vient de publier sur le Windows Store une mise à jour de son application Microsoft Health en version 2016.225.2234.0. Cette version apporte quelques nouveautés dont la tant attendue application de perte de poids Lose It!

Notes de version

  • Partagez vos exploits : Partagez les graphiques et les détails de vos activités sur Facebook, par courrier électronique, par SMS ou sur votre réseau social préféré.
  • Perdez du poids avec Lose it! : Perdez du poids avec l’aide du Microsoft Band et de l’application de perte de poids Lose It! Utilisez dès maintenant Lose it! Premium pendant un mois et ce, gratuitement.
  • Vignette dynamique Microsoft Health : Épinglez Microsoft Health à l’écran d’accueil de votre Windows Phone pour connaître votre nombre actuel de pas et de calories éliminées, ainsi que le niveau de la batterie du Microsoft Band.
  • Corrections de bogues

Téléchargez gratuitement Microsoft Health !

[appbox windowsstore 9wzdncrfjbcx]

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

2 Comments
  1. Antho

    27 février 2016 at 12 h 09 min

    J’ai une question peut-être un peu con, mais est-il possible de synchroniser un Fitbit avec cette application ?

  2. lacten_free

    27 février 2016 at 13 h 16 min

    Cool…je viens de commander ma microsoft band 2 sur Amazon uk. Je testerai cela dès réception de mon jouet prévu le 5 mars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + un =