Accessoires, Surface

[Accessoire] Norêve référence une housse cuir pour le Microsoft Surface Phone

426 views 12 Comments

Coup de pub, fuite, vraie annonce ? Le fabricant d’accessoires haut de gamme pour tablette, smartphone mais aussi de bracelets, ceintures… « Norêve Saint-Tropez », dévoile partiellement sur son site une housse cuir pour le Microsoft Surface Phone.

Noreve Microsoft Surface Phone
Aucun aperçu de cette housse en cuir, en cours de développement, n’est disponible mais vous pouvez vous enregistrer par mail pour être informé de sa disponibilité.

Rendez-vous sur le site officiel de Norêve Saint-Tropez : Housse cuir Microsoft Surface Phone !

Merci à Francis D. pour l’info !

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Technicien Télécom depuis plus de 8 ans et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

12 Comments
  1. kar

    13 février 2016 at 21 h 23 min

    En cours de développement pour septembre? 😀 ils ont du temps

  2. deckard

    13 février 2016 at 21 h 34 min

    On appelle ça du teasing savamment orchestré :)

  3. Nikolo33

    13 février 2016 at 22 h 08 min

    Que les 950 fonctionnent normalement et correctement et apres on verra pour un surface phone a 1000€!

    • blackwolf742

      13 février 2016 at 23 h 04 min

      Mouais… Vu la qualité de com de MS en ce moment je verrais limite un truc du genre :

      Sortie du surface phone, HdG Microsoft! Quoi, les 950…? Ah! Euh… Ouais désolé, c’était un coup d’essai. Souvenez-vous, on vous avait déjà fait le coup avec WP7. Sans rancune? Allez faites pas la gueule, on vous promet que le surface phone sera parfait!

    • RetourneAuPapyrusSiTuNeSaisUtiliserUnSmartphone

      14 février 2016 at 1 h 58 min

      Il fonctionne nickel ET sous Win10 Mobile…. Je me demande juste comment certaines personnes utilisent leur phone…. (-_-)

  4. Rudy

    14 février 2016 at 0 h 39 min

    C’est juste du vilain marketing pour augmenter leur mailing list, ils font pareil avec :
    iPhone 7 (http://www.noreve.com/fr/iphone-7/3216-housse-cuir-apple-iphone-7.html)
    HTC M10 (http://www.noreve.com/fr/one-m10/3299-housse-cuir-htc-one-m10.html)

    etc…

    Ils prennent juste les tendances actuelles et tente de faire du buzz avec

  5. halim

    14 février 2016 at 3 h 20 min

    Pour moi Lumia c’est fini ! J’ai commandé un Android… Une chose que vraiment je voulais plus voir entre mes mains mais Microsoft me laisse pas le choix. Et comme toutes les applis Lumia sont dispos dessus et qu’ils y mettent du Coeur à l’ouvrage au final je part gagnant. Tellement de potentiel Microsoft a ch… dans la colle. Je suis sur Lumia depuis son premier jour, j’en ai tellement fait de pub autour de moi. Converties les sceptiques et les accros à iPhone que maintenant je suis vraiment déçus de se qu’ils en ont fait !

    • blackwolf742

      14 février 2016 at 16 h 16 min

      Idem, j’ai craqué lors du black friday pour ma part… Mais j’étais sur WP depuis le Lumia 800 et WP7.5 :/ Tellement dommage…

      Malgré tout j’espère encore qu’un jour ils réinverseront la tendance…

  6. richard

    14 février 2016 at 7 h 34 min

    À la vu de se qui va sortir comme modèle chez les autres constructeur cette année, haï haï haï chouf les spec, j’espère que MS ne mise pas uniquement sur un grand écran et un os, dont peu de vendeur connaissent réellement les possibilités, pour se différencier… Même mon 1020 aura été un succès commercial à comparé d’une dalle qui tient que dans un sac, à moin d’avoir les poches de hulk… Y’a nettement plus d’utilisateurs lambda qui utilisent la fonction photo de leurs tel au quotidien que word ou exel.. Quitte à choisir entre 2 marché de niche, MS devra miser à l’extrême sur la fusion des 2 et exploser la concurrence, mais en sont ils capable…. Wait and see fin février

  7. Godobé

    14 février 2016 at 7 h 58 min

    En plus il parait qu’il n’y aura pas d’annonce ni d’événement Microsoft au MWC de fin février ! Alors elle est où l’annonce si va nous surprendre d’après Evan Blass ?

    • Godobé

      14 février 2016 at 18 h 52 min

      Alors Nico, pas d’infos sur le MWC ?
      Microsoft sera présent ou non ? D’après certaines rumeurs, ils n’y seront pas, pas plus que HTC d’ailleurs, parce qu’ils n’ont pas d’événement ni d’annonces à nous faire. Donc quid de la surprise de MS selon @evleaks ?

  8. Eric691

    14 février 2016 at 10 h 11 min

    C’est clair que le photo était un critère pour les Smartphones Nokia, tel que mon 920, et bien sur un 808 et un 1020. Seulement MS n’a pas jugé bon de rester leader, très dommage pour nous, et pour la plate-forme.
    La profusion de modèles Lumia avec des APN médiocres en est la preuve, hélas,.
    MS doit se démarquer pour s’imposer dans la mobilité. :
    Applis universelles, excellent choix je pense ; proposer les meilleurs APN, on a moins d’applis ? Oui mais on a des photos parfaites, du coup ca switch…
    Proposer des modèles de feature phone, bien, mais aussi avec clavier physique, il y a aussi des clients. Avec une gamme diversifiée et de bons produits, les applis suivront inévitablement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


un × = 3