Windows 10

Microsoft pousse ses utilisateurs Windows 7 & 8.1 à passer sur Windows 10

Windows-10-logo

Microsoft est fier de Windows 10 et de ses parts de marché grandissantes, mais à quel prix pour les utilisateurs de Windows 7 et Windows 8.1 ?

L’année dernière, Microsoft proposait gratuitement Windows 10 en « mise à jour facultative » pour les utilisateurs de Windows 7 et Windows 8.1. Beaucoup auront franchit le pas. Maintenant, Microsoft passe à la vitesse supérieure pour avoir toujours plus de parts de marché en proposant Windows 10 comme « mise à jour recommandée ».

En fonction de vos paramètres, la mise à jour vers Windows 10 peut s’initier en laissant le choix à l’utilisateur d’appliquer ou non la mise à jour. Si vous franchissez le pas et que vous n’êtes pas convaincu par Windows 10, il vous restera 31 jours pour revenir sur votre version de Windows.

Via

6 réflexions sur “Microsoft pousse ses utilisateurs Windows 7 & 8.1 à passer sur Windows 10

  • rustyvince

    Comment peut on faire pour effacer la notification dans la barre des tâches si on ne veut pas passer a Windows 10?

    Répondre
  • halim

    Lol la blague ! Et nous pousser du ravin nan ? C’est la même chose non ?

    Répondre
  • windowsXXL

    Dites moi comment je pourrai retourner vers 8.1 mais sur mon lumia… J’ai déjà reçu la maj mais ça bègue un tout ti peu.

    Répondre
  • natplay0

    @windowsXXL : Avec le programme windows recovery tool mais tu perdra toute tes applis et fichier, fais une sauvegarde avant pour tes fichiers, pour les applis obligé de les réinstaller l’une après l’autre.
    Tu ne devrait pas revenir sur 8.1 c’est bientôt la version « finale officielle » attend une nouvelle mise a jour ca ira mieux par la suite.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.