Accessoires, Applications, Offres & Concours

[Offre] MyFitnessPal Premium offert pendant 3 mois pour l’achat d’un Microsoft Band 2

1206 views 1 Comment

En ce moment, et jusqu’au 1er février, Microsoft vous offre un abonnement Premium à MyFitnessPal pendant 3 mois pour l’achat du Microsoft Band 2.

Si vous êtes à la recherche d’un coach minceur, c’est le bon plan ! Pour avoir déjà utilisé MyFitnessPal en gratuit, je peux vous assurer que la base de données des aliments et de leurs calories est très complète. Avec le Band, l’application prendra en compte vos efforts pour ajuster votre ration calorique quotidienne afin de vous aider à arriver à votre objectif de poids.

myfitnesspal

Le Microsoft Band 2 est livrable en France gratuitement ! Nous vous avions dévoilé cette astuce l’année dernière et elle fonctionne toujours. Il vous suffit de vous rendre sur le Microsoft Store UK via ce lien, de faire livrer votre Microsoft Band en France (oui, c’est gratuit), et de remplir une fausse adresse pour la facturation (avec un faux code postal, obligatoire… par exemple « SE1 7PD » ou « SW1E 5JL »).

Il n’y a pas de problème concernant la facture, elle vous est envoyée par e-mail. La garantie Européenne fonctionne ainsi, même pour la France, contrairement à un produit commandé aux USA.

Concernant la taille, que choisir ? Microsoft propose un guide des tailles dont voici le détail :

  • Small : 143 – 168 mm
  • Medium : 162 – 188 mm
  • Large : 180 – 206 mm

Je vous invite à consulter le Microsoft Store pour plus d’infos sur cette offre. J’ai cru voir qu’elle est réservée aux personnes majeures résidant au Royaume-Uni, mais il doit certainement y avoir une astuce pour en bénéficier :)

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

1 Comment
  1. Sébastien F.

    9 janvier 2016 at 22 h 00 min

    L’offre aurait été intéressante si l’application pour Windows fonctionnait… Mais depuis un an impossible de la lancer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre + = 9