A la une !, Accessoires

Guide des tailles du Microsoft Band 2

3155 views 10 Comments

volvo microsoft band 2

Tout comme le Microsoft Band 1, le Microsoft Band 2 est livrable en France gratuitement ! Nous vous avions dévoilé cette astuce l’année dernière et elle fonctionne toujours. Il vous suffit de vous rendre sur le Microsoft Store UK via ce lien, de faire livrer votre Microsoft Band en France (oui, c’est gratuit), et de remplir une fausse adresse pour la facturation (avec un faux code postal, obligatoire… par exemple « SE1 7PD » ou « SW1E 5JL »).

Il n’y a pas de problème concernant la facture, elle vous est envoyée par e-mail. La garantie Européenne fonctionne ainsi, même pour la France, contrairement à un produit commandé aux USA.

Concernant la taille, que choisir ? Microsoft propose un guide des tailles dont voici le détail :

  • Small : 143 – 168 mm
  • Medium : 162 – 188 mm
  • Large : 180 – 206 mm

Vous pouvez télécharger le guide des tailles imprimable pour tester directement sur votre poignet en cliquant ici.

noel-antho

 

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

10 Comments
  1. mikl

    7 janvier 2016 at 12 h 19 min

    Et à quand une dispo direct France?

    • Julie

      7 janvier 2016 at 16 h 44 min

      Tu peux commander au Royaume Uni, ils livrent en France

  2. kar

    7 janvier 2016 at 12 h 52 min

    Merci

  3. Watzé

    7 janvier 2016 at 14 h 47 min

    Perso j’avais mesuré et je fais 163 donc j’ai pris du M. Mais honnettement je suis constamment en train de verifier si elle est bien serré au max parce que j’ai toujours l’impression qu’elle flotte

    • Fauthoux

      26 février 2016 at 11 h 39 min

      Bonjour,

      Je souhaite me commander le Band 2 et avec le guide des tailles de MS, je tombe pile poil entre S et M. Mon poignet fait aussi 163…
      Que me conseillez-vous ?

      Merci d’avance.

  4. chirac

    29 janvier 2016 at 9 h 33 min

    Le service juridique du Centre Européen des Consommateurs France (CEC) accuse réception de votre demande 24/01/2016.

    Le CEC est un service gratuit pour les consommateurs ; il est soutenu par la DGCCRF/Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes et la Commission européenne.
    Il appartient au réseau européen des CEC (ECC-Net) présents dans tous les Etats membres de l’Union Européenne et a pour but de vous aider à résoudre à l’amiable le litige qui vous oppose à une entreprise située dans un autre pays européen, en Islande ou en Norvège.

    Afin de répondre de manière complète à votre demande, vous pouvez consulter notre site internet : http://www.europe-consommateurs.eu/fr/vos-droits/consommer-dans-l-ue/achats-en-europe/garanties-legales-et-commerciales/garanties-legales-et-commerciales-dans-l-ue-islande-norvege/

    Veuillez noter qu’en principe, dans le cadre d’un contrat conclu entre un consommateur et un professionnel, deux types de garanties sont applicables :

    – La garantie commerciale qui est une garantie facultative, offerte par le fabricant et/ou le vendeur (en l’occurence Microsoft) ;

    – La seconde garantie est la garantie légale de conformité. Cette garantie est due par le vendeur (Microsoft dans ce rôle également) dans les deux ans qui suivent la livraison du bien. En cas de défaut de conformité du produit, la garantie légale de conformité est invocable devant les tribunaux à l’encontre du vendeur pendant 2 ans à compter de la délivrance du bien (articles L. 211-4 et suivants du code de la consommation).

    Par conséquent, il est possible selon les conditions générales d’application de la garantie commerciale offerte part Microsoft sur ce type de produit de la limiter/conditionner à une mise en jeu exclusive via Microsoft Royaume-Uni. A savoir par exepmple qu’en cas de difficulté, il vous faudra traiter avec cette branche de Microsoft et non Microsoft France qui ne pourra apparemment même pas servir d’intermédiaire (retour du produit au Royaume-Uni, échanges avec le service consommateur local etc…). Il convient donc de bien analayser les conditions générales de vente applicables à ce produit avant de vous engager.

    Pour ce qui est de la garantie légale de conformité, c’est bien Microsoft Royaume-Uni qui sera votre vendeur et donc vers qui il vous sera possible de vous retourner dans le cadre de cette garantie.

    Nous espérons que ces informations vous seront utiles.

    Cordialement

  5. chirac

    29 janvier 2016 at 9 h 35 min

    ceci fait suite a une demande d’info concernant la garantie europeenne du band2 de Microsoft. il faudra traiter directement avec Microsoft uk pour la garantie, mais les conditions restrictives permettent a Microsoft de ne pas faire jouer cette garantie si vous habitez en France car pas vendu là bas.

    • Julie

      29 janvier 2016 at 9 h 53 min

      Si je comprends bien il faut se tourner vers Microsoft UK pour la garantie ?

  6. Pingback: Test du Microsoft Band avec Body Pump, Body Attack, jogging et bien plus encore ! – Nokians – La parole aux fans de Nokia en France et partout ailleurs !

  7. Pingback: [Accessoire] Grosse mise à jour pour le Microsoft BAnd 2 – Nokians – La parole aux fans de Nokia en France et partout ailleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 − trois =