Android, Applications

[App] Réveillez-vous au top avec Microsoft Mimicker Alarm pour Android

1639 views 25 Comments

mimickeralarm
Microsoft Mimicker Alarm est un réveil gratuit pour Android qui vous mettra au défi.

Personnalisez votre alarme en sélectionnant l’heure du réveil, les répétitions… et le petit jeu ! En effet, pour que l’alarme se désactive pour de bon, il vous faudra relever quelques défis comme sourire, faire une grimace… toutes sortes de mimiques mais aussi prendre en photo un objet d’une couleur donnée, prononcer une phrase difficile.

Si votre défi est relevé, vous pouvez le partager avec vos amis sur Facebook, Twitter, Snapchat, Instagram…

La totalité du code source de Mimicker Alarm pour Android est disponible sur GitHub.

Téléchargez dès maintenant Mimicker Alarm (gratuit – disponible selon les pays).

[appbox com.microsoft.mimickeralarm googleplay]

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

25 Comments
  1. calamar

    21 janvier 2016 at 21 h 49 min

    Super il n’ ai même pas sur windows store….moi pas comprendre?

    • Godobé

      22 janvier 2016 at 9 h 00 min

      Je te rassure, il n’existe pas non plus sur le playstore d’Android, en recherche directe sur l’Xpéria de ma femme. En fait elle l’a trouvé sur le playstore en scannant le QR-Code, qui amène sur la page de téléchargement d’Android, mais il n’est pas disponible en France.
      Nico, je pense que si tu as fait cette new c’est parce que ça va arriver en France, sinon quel intérêt de la new ?
      Sinon je rejoins l’avis général, c’est quand même un comble, MS a déjà une sacrée mauvaise réputation sur son store peu étoffé par rapport à la pomme et le robot, c’est insultant pour nous de mettre ses propres applications sur Android et pas sur son propre store.
      Qu’est-ce qu’ils veulent au juste ? Carrément abandonner la téléphonie mobile et se consacrer au software et aux tablettes / Notebook ?
      Qu’ils nous le disent carrément à la fin, le L650 sera notre dernier téléphone, ensuite il n’y en aura plus. Comme ça on sera fixé, d’une part nous autres les utilisateurs on ira voir ailleurs, et d’autre part MS puisqu’il n’aura plus d’acheteurs pourra enfin mettre un terme à leurs productions, si c’est ce qu’ils veulent
      Mais au moins les choses seront claires, qu’ils nous le disent nom de nom, qu’ils crèvent l’abcès quoi !

      • deckard

        22 janvier 2016 at 10 h 57 min

        d’ici à ce que les surface phone soient sous android….

  2. Greg_781

    21 janvier 2016 at 21 h 52 min

    Je ne saisi pas bien où Microsoft veux en venir?! Je veux bien que certaines appli Microsoft se retrouvent sur les autres stores mais ça commence à faire beaucoup. Les prochains Lumia tourneront sur Android ou quoi? Façon Blackberry….

  3. halim

    21 janvier 2016 at 22 h 06 min

    Déjà pour sortir du lit c’est compliqué, alors s’exploser les yeux avec son écran au réveil avec une chasse au trésor en prime chapeau Microsoft. Donnez le fric que vous dépenser pour rien aux développeurs dont on attend les applications ! Pour brasser du vent MS vous êtes champions.

  4. aethis68

    21 janvier 2016 at 22 h 21 min

    Au fond du trou et creuse encore…

    On peut que penser foutage de gueule en voyant ce genre de news, pendant ce temps w10 est pas encore au top ou pas déployé…

    • Henri

      22 janvier 2016 at 8 h 03 min

      Grave ! On va bientôt arriver sur un site Andrians où il y aura plus de news sur Android que sur Windows :)

      • Julie

        22 janvier 2016 at 10 h 09 min

        Nan, ici on est sur rabat-joians, le blog où il y a le plus de lecteurs rabat joies :p
        Les rumeurs disent que Nokia va sortir un téléphone Android, du coup c’est normal qu’on s’intéresse aussi à cet OS, non ? ^^

      • Godobé

        22 janvier 2016 at 11 h 18 min

        Oui absolument, j’approuve Julie.
        Parfois mes commentaires sont un peu acerbes à l’encontre de MS parce que j’aime cet OS et que j’ai l’impression que tout va à vau-l’eau. Comme les autres internautes qui sont déçus par MS.
        Si au moins ils nous communiquaient sur leur stratégie, ce qu’ils veulent faire.
        Mais c’est vrai, nous sommes sur Nokians, donc on s’intéresse à Nokia.
        Mais si réellement MS arrête la téléphonie, Nokians va devoir s’adapter et s’intéresser effectivement à Android, puisque fini W10M.
        La question, c’est : Dans Android, va-t’on s’intéresser uniquement à Nokia, ou aux autres constructeurs également ?

        • Julie

          22 janvier 2016 at 11 h 21 min

          Je suis également déçue par MS depuis qq temps : un gros manque de communication, du retard dans les sorties de W10, des bugs qui ne sont pas corrigés… Lorsque MS arrêtera la téléphonie il nous restera toujours le SAV des Lumia, les apps, …etc. et on espère que Nokia reviendra sur le secteur grand public avec quelque chose ! :)
          Dans Android il y a énormément de constructeurs. Si Nokia revient avec un téléphone sous Android on s’intéressera uniquement à Nokia… et aux apps / accessoires pour votre mobile Nokia. On ne peut pas parler de toutes les marques sous Android. Je te rappelle qu’on fait le blog sur notre temps libre ^^

  5. Kaelvin

    21 janvier 2016 at 22 h 28 min

    Lumia X sous Android

  6. MS les branquignols

    22 janvier 2016 at 0 h 33 min

    Ah ouais ok…. Je comprends mieux pourquoi W10m met du temps à sortir : MS les branquignols sont trop occupés à pondre des applis pour les stores concurrents au lieu de bosser sur leur propre OS….

    Franchement, MS se fout vraiment de la gueule de ses clients! Ils commencent de + en + à me gonfler et j’en arrive à me demander si je prendrais pas un Android où je fouterais un skin pour avoir l’interface WP! J’en ai trop marre de leur foutage de gueule depuis trop longtemps! Qu’ils crèvent cette boite de branques!!!

  7. VeryDarkus

    22 janvier 2016 at 6 h 57 min

    Autant sortir des App multiplateformes ok. Mais sortir des apps exclusives à la concurrence alors que j’aurais bien voulu voir ce que ça donne, c’est limite insultant

  8. mitch

    22 janvier 2016 at 8 h 14 min

    N’importe quoi, et je ne comprends pas comment vous pouvez faire de la pub à une appli Android développée par MS sur un site dédié aux Lumia et Windows!?? Si c’est pour décourager les possesseurs de téléphones Windows, c’est réussi… Désolé pour ce commentaire désagréable, mais je suis agac.

    • Sthocs

      22 janvier 2016 at 9 h 35 min

      J’avoue Nico t’es grillé 😛
      (Ca a bien marché bien en plus ^^)

  9. Michel

    22 janvier 2016 at 9 h 50 min

    Voilà une nouvelle plutôt contre productive non pas pour Microsoft mais pour Lumia et Windows Phone en général, ce qui est différent.
    Ceci dit, quand mon réveil me sort du sommeil, je me lève. Mon tel sera allumé juste avant de sortir.

  10. Florentin

    22 janvier 2016 at 11 h 14 min

    Avant de critiqué renseignez vous… C’est une app Microsoft Garage donc fait par les employés de MS mais pas dans le cadre de leur boulot donc n’ont c’est pas MS qui a décidé de cette app ou quoique ce soit… Avec MS Garage les employés sont complètement libre

    • Henri

      22 janvier 2016 at 11 h 25 min

      Perso, j’ai un Lumia 950 avec des bugs et j’attends depuis 2 mois qu’ils soient corrigés. Et en attendant, je vois passer plein de news de Microsoft soit pour Android, soit pour iOS. Et même si effectivement, c’est des équipes différentes, concernant l’image de Microsoft, c’est très négatif pour nous qui soutenons Windows Phone/Mobile depuis 4 ans et qui, à chaque fois devons attendre.
      Les bugs : le WiFi/BT, la mise au point en faible luminosité, l’explorateur inclus dans Windows qui merde sur mon 950, la chauffe, la radio FM qu’on nous promet et qui n’est pas là, le double tap, Here qui était une exclu Windows Phone et qui au final existe partout sauf sur mon 950…

      Et pourtant. Cet OS pourrait être super bien ! Et il est sur beaucoup de fonctionnalités (charge, Glance, reponse rapide SMS, clavier, visuel, Tile, épinglage…) Mais on a l’impression que seul croyons en ce téléphone.

      • Julie

        22 janvier 2016 at 11 h 32 min

        Je te comprends tout à fait, je suis dans la même situation que toi. Je vois mon Lumia 950 bugguer de temps en temps, voire même redémarrer. Lorsque j’ai écrit mon test je pensais que tout ça serait résolu rapidement… et j’étais charmée par ce Lumia rapide, fluide, et personnalisable à souhait ! Tout ça semblait être en bonne voie… mais il n’y a toujours rien :(

    • deckard

      22 janvier 2016 at 18 h 04 min

      mouais… et donc des devs MS préfèrent développer des apps androids une fois leur boulot terminé… Ils ne croient pas en leur produit non plus ?

  11. tankocal

    22 janvier 2016 at 11 h 42 min

    Lassé par les retard de Windows 10 Mobile, Acer pourrait sortir son Jade Primo sous Android
    Le problème, c’est bien Windows 10 Mobile. Initialement, le Jade Primo devait sortir pour la fin du mois de novembre puis, avec les nombreux retards pris par Microsoft au mois de décembre, pour finalement arriver en magasin avant la fin du mois. Autant dire qu’Acer, qui comptait sur la période de Noël et sur le fait d’être parmi les premiers à disposer d’un appareil haut de gamme sous Windows Phone, a dû être déçu. Et le os embarqué sera android 6 qui est bien sorti avant windows 10 mobile

  12. pierre

    22 janvier 2016 at 11 h 47 min

    « lorsque Microsoft arrêtera la témoigne téléphonie »
    Oula, si Julie en parle comme ça, c’est mal engagé.
    Après, j’aime cet Os, mais le design des dernier Lumia pas du tout….

  13. Chloée

    22 janvier 2016 at 13 h 44 min

    Comme je l’ai déjà évoqué je ne pense pas que Microsoft arrête la téléphonie, je pense qu’il veut en finir avec la gamme Lumia pour nous proposer sa propre gamme Surface-Phone et tourner définitivement la page Nokia. Pour moi mauvaise stratégie il va perdre beaucoup de gens en route.
    Quand à Nokia il a arrêté la téléphonie car il perdait beaucoup d’argent. Nokia c’est recentré sur les réseaux qui sont bien plus rentables. S’il revient en téléphonie se sera juste pour y apposer son non plus rien à voir avec la Nokia que nous avons connu
    Je fais partie des gens déçus par MS j’ai annulé l’achat de L.950 mais j’attends de voir ce que nous mijote MS

  14. Chloée

    22 janvier 2016 at 13 h 56 min

    Du coup Julie tu as les deux modèles L.930 sous Windows 8.1 ou Windows-10 ? et le L.950.
    Lequel préfères tu ? Clairement conseillerais tu actuellement plutôt l’achat de L.930 sous Windows 8.1 ou sous Windows 10 ?

    • Godobé

      22 janvier 2016 at 14 h 34 min

      Je pense que le 930 et le 950 se valent, autant en performances qu’en photo. Quand le L930 sera upgradé, à mon avis la seule différence sera sur le processeur du L930 (corrigez-moi si je me trompe) ne sera pas compatible avec Continuum, ni avec Hello.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 1 = quatre