Windows 10

[W10M] Mise à jour de Windows Store pour Windows 10 Mobile

2308 views 6 Comments

windows_store

Microsoft vient de déployer une mise à jour de Windows Store pour Windows 10 Mobile et à première vue, ça semble être une mise à jour majeure.

En effet, fini le logo qui bascule en bas à droite lors du chargement du Windows Store. Cette fois-ci, il reste à sa place avec le chenillard de chargement en dessous. L’application semble également plus rapide qu’avant.

L’interface a été revue pour une meilleure expérience utilisateur. Par exemple, le bouton « Rechercher les mises à jour » se trouve maintenant en haut à droite.

Pour terminer, en mode portrait, le menu hamburger laisse la place à différentes catégories* : « Accueil / Applications / Jeux / Musique / Films et TV ».

*Les terminaux avec une résolution assez faible n’affichent pas les catégories en mode portrait mais toujours le menu hamburger.

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

6 Comments
  1. ced33

    17 décembre 2015 at 19 h 25 min

    Enfin je n’en pouvais plus avec ce logo qui se décalé. En fait on dit que win 10 mobile n’est pas terminé certes mais beaucoup de mauvaises critiques proviennes des dysfonctionnements d’applis et pas de l’os en lui même.
    Les applis se mettent à jour et du coup L’ensemble tient la route.

  2. ultimateboss

    17 décembre 2015 at 19 h 39 min

    Vraiment beaucoup plus rapide sur mon lumia 1320

  3. Fana

    17 décembre 2015 at 20 h 12 min

    Je ne sais pas si c’est seulement sur mon 930, Mais je trouve ça dommage qu’on ai pas le changelog de chaque application comme sur Windows 8.

  4. Alyster_972

    17 décembre 2015 at 23 h 14 min

    Sur la version desktop j’ai toujours le problème de licence… Avec le code erreur 0x0803F7000 qui élevée la plats de mes mises à jour et même l’installation de certaines nouvelles app…
    J’ai tout essayé sans succès sur ma SP3… J’ai un peu les boules. Même le gars de Microsoft savait pas trop m’aider…
    Si quelqu’un à une solution je suis preneur !

  5. Divric

    17 décembre 2015 at 23 h 57 min

    @Aluster : Moo pour résoudre les problèmes de ce genre là, j’ai fait une reinstallation propre de windows 10. Mon passage de window8 vers wind10 s’était bien déroulée, mais au fur et à mesure j’ai eu des plantage d’appli (groove) puis des lenteurs de connexion avec erreur …..
    Bref une réinstallation et roule l’os rapide et stable.
    Idem pour la pro 4 du bureau…
    Maintenant plus que des machines de folie !

  6. Alyster_972

    18 décembre 2015 at 20 h 00 min

    Merciiii du conseil ! Tout remarche à merveille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf + = 17

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.