Actus

Un partenariat entre Microsoft Hololens et Autodesk Fusion 360

1058 views Leave a comment

Microsoft vient d’annoncer un nouveau partenariat qui risque de changer la vie de bon nombre d’ingénieurs, de designers industriels et autres corps de métier liés de très près à la création de produits. En effet, la marque vient de signer un accord avec les équipes de Autodesk Fusion 360; un outil de design 3D très réputé dans le milieu.

Autodesk_stills_02_1920x1080_v02-1024x576

Concrètement, Hololens va aider les ingénieurs à voir leur produits en 3D dans la réalité, avant même de les concevoir. C’est un énorme avantage, et cela leur permettra de travailler plus efficacement et d’éviter de réaliser trop de prototypes avant la conception finale.

Pour rappel, Hololens sera disponible à partir du 1er trimestre 2016 pour les développeurs. Pour le grand public, il faudra encore attendre un peu ! :)

via

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit − = 3

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.