Actus, Microsoft

Microsoft réinvente les tech.days : nouvelles dates, nouvelle approche, nouveaux formats

1376 views Leave a comment

Les tech.days de Microsoft sont assez incontournables pour les développeurs et décideurs, et les chiffres sont assez représentatifs : plus de 18 000 participants lors de l’édition 2015 et une audience de 124 000 internautes connectés à la tech.days TV. Les tech.days s’apprêtent à fêter leurs 10 ans, et Microsoft a décidé de donner un nouvel élan à ce laboratoire d’innovations live & web.

Au programme : un nouveau concept, de nouveaux formats et d’ores et déjà le choix de nouvelles dates pour le rendez-vous de référence au Palais des Congrès qui se déroulera sur deux jours, les 4 et 5 octobre prochains. 

Capture_TD_Exakis

Microsoft désire relever un pari ambitieux en concevant un nouveau dispositif numérique et événementiel sur 12 mois afin d’engager durablement la conversation avec les communautés du numérique qu’elles soient partenaires ou non de Microsoft et favoriser le dialogue et l’interactivité.

Ainsi, un hub de contenus ouvert à un public élargi, destiné à l’ensemble des audiences techniques et business de l’entreprise et des organisations, petites ou grandes sera disponible dès mars 2016. Et dès janvier 2016, un dispositif participatif de consultation du public permettra de cerner les attentes et centres d’intérêt des futurs participants à l’événement du Palais des Congrès et d’en dessiner en coproduction les contours.

Plus d’infos sur news.microsoft.com

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 × un =