Applications

Découvrez PowerApp pour développer vous-même vos applications iOS, Android et Windows Phone

3019 views 3 Comments

Un peu dans le même genre que ce que vous connaissiez sous le nom « AppStudio« , Microsoft propose aujourd’hui un nouvel outil qui permettra aux plus novices de développer eux-même leur application sans pour autant s’y connaître en code ! Les entreprises seraient la cible principale de cette application qui s’inscrit donc naturellement dans la suite Office.

4ef24_microsoft-powerapps_750_560

L’outil ressemble de très près à PowerPoint pour ne pas perdre les utilisateurs et permet de créer des applications pour iOS, Android et Windows Phone. PowerApps donne accès aux services Microsoft comme Office 365, OneDrive, SalesForce mais on parle aussi de Dropbox et d’outils plus pros comme SharePoint, SQL Server, etc.

PowerApp proposera une formule gratuite mais la plupart des fonctions seront accessibles en version payante (prix non communiqué).

via

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

3 Comments
  1. SGThong22

    2 décembre 2015 at 15 h 44 min

    Sur la liste! J’espère être sélectionné pour la bêta.

  2. rwanito

    2 décembre 2015 at 17 h 37 min

    J’ai pas bien compris…
    On doit recevoir un mail après l’inscription ? Ou bien faut un compte 365 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + = cinq

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.