Applications

[App] Devenez le DJ de toutes les soirées avec l’application universelle edjing !

Vous avez toujours rêvé d’être DJ ? Eh bien edjing vous propose de vous occuper de la musique sur des platines virtuelles ! Pour avoir testée l’application au Mobile World Congress en début d’année, je peux vous garantir que la prise en main est facile ! 🙂

edging

L’application fonctionne sur PC, tablette et smartphone, mais il est nettement plus intéressant de l’utiliser sur une tablette pour l’aspect tactile ! 🙂 Vous pouvez sélectionner les titres que vous avez sur votre téléphone et jouer avec pour mettre des effets, ou créer des morceaux inédits !

L’application est disponible gratuitement sur le Windows Store. Il vous reste un peu de temps pour vous entraîner pour la soirée du nouvel an !

[appbox windowsstore 9wzdncrdrdmb]

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

4 réflexions sur “[App] Devenez le DJ de toutes les soirées avec l’application universelle edjing !

  • shadowone

    Un must have sans ce prendre non plus pour un david ghetto hein … Lol

    Répondre
  • Djo830

    Mdr David Ghetto les références sont là haha 😉

    Répondre
  • Pierre

    Peut-on enfin utiliser sa playlist Deezer ou Spotify ?

    Répondre
  • thierry

    L’appli est déconnectée du Windows Store, du coup elle ne reconnaît pas le fait que je l’ai achetée il y a quelques temps. Solution officielle : contacter l’éditeur par mail. A quoi sert le Windows Store, je vous le demande ?!

    L’ancienne version était plantogène mais fonctionnelle, la 5 est pire (en tout cas sur ma machine). Le fait d’aller chercher un fichier ferme l’appli. Vraiment dommage, vivement les mises à jour car j’adorais cette appli.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.