Applications

[App] Découvrez Heart to Band pour suivre les pulsations de votre coeur avec votre Band

1214 views 2 Comments

Ceriboo, un développeur français que vous connaissez peut-être déjà, nous propose aujourd’hui une nouvelle application pour le Microsoft Band.

heart to beat

Cette application est une alternative à Microsoft Health pour ceux qui aiment enregistrer leurs efforts/ exercices sans forcément les transmettre dans un serveur cloud.Avec Heart to Band tout utilisateur pourra enregistrer ses battements de cœurs, ses calories dépensées et si besoin enregistrer son trajet réalisé durant l’effort. De plus l’utilisateur pourra se donner des objectifs en termes de calories dépensées ou de temps.

Côté gadget il est également possible d’installer le thème de l’application sur sa Microsoft Band.

L’application est disponible sur PC/tablette/Smartphone à partir de 8.1 elle est gratuite avec publicité. Une petite obole suffit pour retirer la publicité. Pour la télécharger, rendez-vous sur le Windows Store. 

Bon télécchargement !!

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

2 Comments
  1. ceriboo

    14 décembre 2015 at 20 h 56 min

    Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 × = quatre