Evènement, Surface

« New York » le 1er clip français live 100% contributif de la soirée Surface est en ligne

1003 views 1 Comment

Pour le lancement de la dernière-née de la famille Surface, Microsoft avait choisi de mettre en lumière le potentiel créatif de la tablette ! L’idée était d’ouvrir un lieu artistique en hommage aux années 60 et à l’atelier de Warhol : une Surface Factory !

play-banner

La Surface Factory accueillait une vingtaine de créateurs de tous horizons : graphistes, danseurs, musiciens, street artistes…, aux parcours très différents. Tous étaient à l’unisson le temps d’une soirée exceptionnelle hier, ce 5 novembre 2015, pour faire l’événement avec un projet ambitieux : tourner le premier clip français 100% contributif, en live… et j’ai eu la chance d’y participer.

La vidéo issue de cette soirée a enfin été dévoilée, et je vous invite à la découvrir :

Alors vous pouvez toujours me chercher, je crois qu’on ne me voit pas. Dans tous les cas, la musique est plutôt sympa et la Surface bien mise en valeur ! Qu’en pensez-vous ? :)

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

1 Comment
  1. Nunez

    28 novembre 2015 at 14 h 20 min

    Nous ne parvenons pas à lire ce fichier sur ce téléphone….?????
    J’ai un 1020.. What???
    😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + = onze