Applications

[Movember] MyMoustache.net, c’est novembre avec la moustache !

1292 views 2 Comments

Microsoft MyMoustache
Il y a quelques années, Nokia annonçait l’application Windows Phone 8 « #MoWithLove » qui permettait de vous ajouter une moustache après vous êtes pris en photo. L’application était née d’une oeuvre de charité : « Movember ». Movember est un événement annuel organisé par la fondation Movember Foundation Charity. Chaque mois de novembre, les hommes du monde entier sont invités à se laisser pousser la moustache dans le but de sensibiliser l’opinion publique et de lever des fonds pour la recherche dans les maladies masculines telles que le cancer de la prostate.

Plus récemment, Microsoft a mis en ligne le service How Old do I Look qui permet de chercher sur Bing des images ou d’envoyer directement votre photo pour avoir une estimation de l’âge de la personne.

Cette fois-ci, Microsoft propose le service MyMoustache.net qui est en quelque sorte un mélange des deux applications citées ci-dessus. Sélectionnez une photo et grâce au machine learning, une moustache vous correspondant sera ajoutée automatiquement.

Hésitez pas à partager votre photo !

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

2 Comments
  1. herve

    9 novembre 2015 at 18 h 59 min

    Déjà la barbe et la moustache!!!

    • Nicolas

      9 novembre 2015 at 19 h 11 min

      Pareil, ça fait un peu bizarre le résultat ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


deux + 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.