Actus, Microsoft

Microsoft rend hommage aux victimes des attentats de Paris

1702 views 6 Comments

Ce n’est pas grand chose, mais c’est un soutien psychologique important pour les familles des victimes. De nombreuses marques ont mis à jour leurs pages sur Facebook pour montrer leur soutient aux familles des victimes des attentats de Paris et Microsoft a également mis ce message sur la page d’accueil de son Store. C’est un geste honorable, qui ne changera malheureusement rien à ce qui a été fait, mais qui montre bien que nous restons tous unis et choqués par cette tragédie.

homage

Nous tenons également à communiquer à nos lecteurs toutes nos condoléances et notre soutien pour ce moment difficile !

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

6 Comments
  1. Fartil

    17 novembre 2015 at 16 h 51 min

    Oui j’ai vu ça c’est cool de la part de Microsoft.

  2. SGThong22

    17 novembre 2015 at 17 h 33 min

    Aujourd’hui encore, une grande pensée aux victimes.. Paix à tous.

  3. Marc91

    17 novembre 2015 at 18 h 06 min

    Très belle image aujourd’hui aussi sur Bing. Grande émotion.

  4. sara

    17 novembre 2015 at 19 h 35 min

    Paix a tous et aux victimes et a leurs proches. 1 grande pensee a tous et aux parisiens.

  5. smy

    18 novembre 2015 at 9 h 40 min

    Personellement je ne suis pas sensible à ces actions. C’est juste de la communication et aucun groupe industriel d’importance ne peut vraiment s’y soustraire d’autant que ce serait dommage car ça ne leur coute absolument rien. Si microsoft (ou d’autres) voulait vraiment faire un geste pour la france il pourrait commencer par payer ses impots, en ce moment encore plus que d’habitude je pense qu’on saurrait comment s’en servir au moins pour venir en aide aux victimes…

  6. Infogérance

    18 novembre 2015 at 17 h 47 min

    C’est vraiment tragique ce qui est arrivé à Paris! Mais les bombardements en Syrie qui a provoqué plus de victimes est également très triste. Malheureusement, peu de personnes en parle puisque c’est la Syrie. A mon avis, aucune personne et aucun pays ne mérite un tel acte de barbarie. Le monde devient chaque jour de plus en plus fou et c’est lamentable!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre − 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.