Accessoires

Microsoft Display Dock (Continuum) disponible sur le Microsoft Store

1523 views 1 Comment

Bonne nouvelle du matin pour ceux qui n’ont pas pu bénéficier du display dock offert ou qui en veulent un deuxième, puisqu’il vient d’arriver sur le Microsoft Store.

display-dock

Le Microsoft Display Dock vous permet de connecter un Lumia 950 ou Lumia 950 XL à une TV ou un écran d’ordinateur, pour utiliser le mode Continuum. Il est également équipé de deux ports USB 2.0, d’une prise USB-C, d’un connecteur connecteur HDMI et vous permet ainsi de profiter de votre smartphone comme d’un petit ordinateur pour naviguer sur le web, rédiger vos mail, …etc.

Le display dock est affiché à 99€, la livraison est gratuite. Plus d’informations sur le Microsoft Store. 

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

1 Comment
  1. Faint 77340

    27 novembre 2015 at 10 h 27 min

    La seule question que je me pose, quel est le packaging de base de ce dock? Est-ce que les câbles (micro USB,HDMI etc…), la souris et le clavier avec ou sans touchpad sont livrés avec ou alors ce sont des accessoires à acheter à part? Vu que c’est inclus dans mon offre Bouygues, je voudrais bien faire le nécessaire pour être équipé quand je l’aurais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit − = 3

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.