Actus, Applications

Microsoft analyse votre humeur via le site ProjectOxford

385 views 1 Comment

inside-out

Microsoft a mis en ligne une nouvelle fonctionnalité sur son site ProjectOxford.ai : la possibilité d’analyser l’humeur des personnes sur les photos !

Me-and-danielle_lbbafr

Après la reconnaissance de l’âge, le service reconnaît ainsi : la joie, la surprise, la neutralité, la peur, le mépris, la tristesse et le dégoût. Bien entendu, cela reste assez approximatif, mais c’est clairement un outil expérimental qui veut permettre aux développeurs d’exprimer leurs idées.

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

1 Comment
  1. Thomasss

    12 novembre 2015 at 10 h 06 min

    C’est à titre expérimental donc je vais émettre une idée très futuriste : les jeux vidéos du futurs prendront en compte votre humeur. Imaginez, nous sommes dans un jeu d’aventure/action à la heavy Rain, le personnage principal peut nous ressembler comme 2 gouttes d’eau et les dialogues seront personnalisés en fonction de l’humeur du joueur. Le jeu nous lancerait un : « tu semble hyper fatigué… va falloir te bouger, tu as un cadavre à trouver. » Ca serait plus sympa qu’un simple : « trouver le cadavre »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf + 9 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.