Accessoires, Actus, Applications

[App] Microsoft vous aide à perdre du poids avec Lose it! et votre Band

1253 views 2 Comments

Les possesseurs de Microsoft Band qui cherchent à perdre du poids vont être ravis : Microsoft a fait un partenariat avec le site Lose It! et propose à ses membres de se connecter à leur programme de perte de poids !

Microsoft-Band-2a

Lorsque le Microsoft Band est connecté à Lose It!, les calories sont comptées et ajoutées automatiquement à votre journal. Il est également possible de gérer votre compte de calories et de recevoir des notifications directement sur le Band.

Chaque personne qui commande le Microsoft Band et se connecte avec au programme Lose It!, bénéficie également d’un mois gratuit sur le service premium de Lose It! ; de quoi prendre le temps de tester à fond ce service.

 

Malheureusement, il faut savoir que l’application Lose It! n’est disponible pour l’instant que sur iOS et Android. Pour ceux qui ont donc un iPhone ou un Android, ainsi qu’un Microsoft Band, je vous invite donc à vous rendre sur iTunes ou Google Play pour tester tout ça.

via
E
dit : Quelques conseils pour perdre du poids sur https://www.jenreviews.com/weight-loss/

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

2 Comments
  1. kikimoulou

    20 novembre 2015 at 15 h 46 min

    Ahah cette blague!

  2. cyrille

    20 novembre 2015 at 21 h 01 min

    C’est claire. Microsoft me fait honte par fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 4 = deux

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.