Surface

[Rumeurs] La Surface Mini aurait vraiment existé !! Et le Surface Phone ?

1369 views 4 Comments

La Surface Mini, vous en avez peut-être entendu parler sur le web… tous comme d’autres concepts de designers, tel que le Surface Phone. Ces rumeurs pourraient cependant s’être avérées exactes, et après l’officialisation de la Surface Pro 3, cette version mini aurait été annulée pour des soucis de compétitivité. Aujourd’hui, Microsoft a confirmé que la tablette a réellement existé… ce n’était donc pas simplement une rumeur !

07322704-photo-etui-surface-mini_yvuavy

Concept de Surface Mini 

Aujourd’hui Microsoft confirme que la tablette a vraiment existé. En effet, Panos Panay, un employé de la marque, s’est confié au site Wired et a même expliqué qu’il l’utilisait au quotidien, notamment au lit, pour prendre des notes rapidement.

Bref, la Surface Mini a vraiment existé, mais elle n’est jamais allée plus loin que le stade de prototype… ce qui me fait penser qu’on parle de plus en plus d’un Surface Phone. Certains spécialistes pensent que les Lumia 950 et Lumia 950 XL sont des téléphones de transition avant l’arrivée d’un Surface Phone plus puissant, doté d’un vrai mode Continuum délivrant une expérience identique à celle d’un PC.

Que pensez-vous de cette nouvelle rumeur, et pourrait-il remplacer les Lumia ?

via

 

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

4 Comments
  1. OlivierR67

    27 octobre 2015 at 10 h 33 min

    Je veux ce Surface Phone !!! 😀 Ce serait un très bon smartphone ultra haut-de-gamme !! Enfin, un vrai ! 😀 Puis je préfère largement un design « à la Surface » plutôt que celui des Lumia 950/950 XL… 😉 Pas vous ? :)

  2. takal

    27 octobre 2015 at 12 h 14 min

    Aucune logique a cette hype pour le Surface Phone. Selon certain il serait au top.. Et cet avis est basé sur son nom comportant « surface ». Si ça c’est pas du fanatisme.. (d’ailleurs je ne trouve pas ce nom idéal pour le marché).
    Les Lumia 950 n’on rien de transitionnels, ils sont aux niveaux de leurs concurrent (reconnaissance digital en moins, reconnaissance d’iris en plus). Donc c’est vrai qu’ils ne révolutionne pas la téléphonie mais je ne pense pas que ce soit Ms qui va faire des révolution sur ce marcher.

    C’est mon avis. Si vous voulez continuer d’espérer un monde ou Ms dominera tout les marchers high tech a base de produit estampillé Surface, faîtes.

  3. Chloée

    27 octobre 2015 at 22 h 27 min

    Le surface book s’il est un succès fera que Microsoft lancera le surface-phone qui à terme deviendra le concurrent direct de Lumia. Le surface-phone devient intéressant s’il se cumule avec le pc portable un tout en un en quelque sorte. Ce n’est que mon point de vue….

  4. Lumia 1020

    28 octobre 2015 at 10 h 02 min

    J’ai toujours rêvé d’une mini tablette sous Windows de Microsoft pour mes enfants.

    Merci Microsoft :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 − trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.