Accessoires

Microsoft annonce le Microsoft Band v2 et il sera disponible bientôt !

2349 views 12 Comments

Excellente nouvelle pour les geeks sportifs ; Microsoft vient d’annoncer le Microsoft Band dans sa seconde version. Après une première version qui s’est distribuée dans un nombre très limité de pays, cette seconde version arrive pour tous et a été optimisée pour le sport !

microsoft_0113

Microsoft a travaillé à l’amélioration du produit, autant sur le design que sur les performances. Ils ont pensé aux cyclistes, aux gymnastes, et pas seulement aux coureurs. Ce nouveau bracelet est courbé, pour suivre le poignet à la perfection et pour ne pas gêner. L’écran est plus efficace, et devrait se rayer moins facilement. On retrouve toujours les capteurs de la première version (dont le capteur d’UV), mais l’expérience s’améliorer avec un baromètre pour plus de précisions sur ce que vous faites ! Ils parlent aussi de VO2 max, le volume maximal d’oxygène qu’un athlète peut emmagasiner en une minute ; des algorithmes très précis permettent d’arriver à de tels résultats.

microsoft_0122

Nous aurons plus de détails sur les spécifications du Microsoft Band dans quelques heures. Le Microsoft Band est compatible avec beaucoup de sports, pour Android, iOS et bien entendu Windows ! Un certain nombre de partenariats ont été créés pour vous permettre de faire toujours plus avec votre Microsoft Band ; ils parlent notamment de Facebook, Uber, et Lose It, permettant à chacun de noter les calories qu’il mange pour suivre un régime particulier.

microsoft_0133

Microsoft a profité de cette annonce pour présenter la nouvelle version de Microsoft Health qui permet de retrouver toutes ses données, de voir de quelle manière les calories sont brûlées et le sommeil récupéré. L’application est gratuite, bien entendu.

Le Microsoft Band v2 sera disponible à partir du 30 octobre pour 249$, à priori un peu partout dans le monde mais cela reste à être confirmé !

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

12 Comments
  1. Sébastien F.

    6 octobre 2015 at 16 h 39 min

    « Ils parlent aussi de VO2 max, qui permet de comprendre à quelle vitesse vous récupérez après l’effort »
    Pas vraiment… la VO2 max, c’est le volume maximal d’oxygène que ton corps est capable d’absorbé à plein effort… Plus ta VO2Max est haute, plus tu es performant

  2. PHANtomofneo

    6 octobre 2015 at 16 h 45 min

    Rien sur l’autonomie ça sent le truc a la apple watch …
    L’autonomie ç’est capital sur ce type de produit et ils en parlent pas …

    • kazded94

      6 octobre 2015 at 16 h 54 min

      Sur la 1ere génération la batterie tenais max 2 jours avec le GPS déconnecté …..!

  3. lehulk

    6 octobre 2015 at 17 h 11 min

    30 octobre de quelle année?

  4. Pingback: Microsoft Band : nouveau design incurvé et 11 capteurs - Mes Actus

  5. Pingback: [Direct] Conférence Microsoft #Windows10Devices | Nokians – La parole aux fans de Nokia en France et partout ailleurs !

  6. Alyster-972

    6 octobre 2015 at 18 h 50 min

    Et l’étanchéité ??? ça aussi c ‘est important !

    • Thomas

      6 octobre 2015 at 21 h 47 min

      Alyster-972, apparement ‘on peut faire de la natation avec… Donc il doit être étanche

  7. Pingback: [Vidéo] Revivez l’événement Microsoft #Windows10Devices ! | Nokians – La parole aux fans de Nokia en France et partout ailleurs !

  8. abcd

    7 octobre 2015 at 8 h 27 min

    Quand on voit le prix qu’il veule afficher, je suis pas près d’acheter

    • Julie

      7 octobre 2015 at 9 h 34 min

      le prix n’inclue pas les taxes ^^

  9. halim

    8 octobre 2015 at 13 h 00 min

    D’après C/NET pas de commercialisation prévu pour la France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 × = soixante trois

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.