Les mobiles en généralOffres & Concours

Opérateur mobile : 10€/mois pour 10Go de data et appels + sms illimités

Euro-Information Telecom, l’opérateur des marques Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, NRJ Mobile, Auchan Télécom et Cofidis Mobile, est aujourd’hui un acteur incontournable du marché de la téléphonie mobile grâce à ses 1,5 millions de clients fidèles et ses offres innovantes. Depuis 2005, l’opérateur s’est toujours démarqué pour proposer à ses clients les offres les plus compétitives du marché.

CP_EIT_10ans_20151014

A partir du 19 Octobre, Euro-Information Telecom lance une offre sans engagement en série limitée exceptionnelle, inédite sur le marché de la téléphonie mobile :

10 ans
=
10 Gigas de web 4G
Appels / sms illimités
=
10€ / mois
Sans engagement

Avec 10Go, la qualité et la puissance du réseau 4G, les clients peuvent utiliser à l’infini les services multimédia dans un grand confort. Partage de photos, vidéos en streaming, jeux, musique… Tout est possible !

Cette offre sans engagement est proposée au tarif exceptionnel de 10 euros par mois pendant 12 mois, puis 16€99. Elle sera accessible en série limitée (40 000 premières souscriptions) auprès de l’ensemble des marques de l’opérateur :

  • Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, NRJ Mobile, du 19 octobre au 15 novembre 2015
  • Auchan Télécom, du 21 octobre au 17 novembre 2015

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

12 réflexions sur “Opérateur mobile : 10€/mois pour 10Go de data et appels + sms illimités

  • J’étais parti de chez Sosh pour crédit mutuel mobile. Ayant un compte courant chez eux, l’offre était très avantageuse.
    Par contre, ils annoncent utiliser les lignes Orange et SFR (au choix) mais le réseau est catastrophique. Je recevais à-peu-près 1 appel sur 5.
    Depuis je suis repassé chez Sosh et c’est le jour et la nuit. Plus aucun problème de réseau.

    Répondre
  • Florian

    Merci pour l’info.
    C’est la question que je me posais. La qualité du réseau.

    Tous ces fournisseurs utilisent quels antennes des gros opérateurs?

    Répondre
  • stefane

    J’aurai foncé mais la qualité du réseau est importante pour moi, sinon je serai chez Free par exemple si seul le prix m’importais.

    Répondre
  • Faint 77340

    C’est sûr que le prix est très avantageux mais tout comme stefane je préfère rester chez un gros operateur en l’occurrence Bouygues pour moi et en plus, ce dernier sera le premier à proposer les nouveaux flagship de Microsoft en abonnement.

    Répondre
  • romu

    J’utilise NRJ Mobile depuis bientôt trois ans, et jamais de problème réseau. Idem pour ma femme depuis un an. Avec nos forfaits 4G, nous sommes sur réseau Orange.

    Répondre
  • Vader_MIB

    Merci pour l’info. Je vais sûrement m’abonner. Avec une offre sans engagement, si c’est mauvais, pas de soucis…

    Répondre
  • stefane

    Y a t-il plusieurs personnes qui pourraient nous en dire plus sur la qualité du réseau pour ces abonnements là?
    Je sais que entre Free et Bouygues (ou B&You) il y a un fossé réellement enormissime.

    Répondre
    • romu

      A priori Gorbu a eu des soucis. De mon côté pas le moindre problème, tout comme mon épouse. Réseau orange tous les deux en 4G.

      Répondre
  • Tata

    Fortement intéressé par cette offre! J’attends d’autres retours utilisateurs
    .. 😉

    Répondre
  • Geoffrey

    Perso je suis chez Free depuis le départ et le réseau est niquel. Tout dépend de l’endroit ou vous habitez de toute façon. Si vous êtes chez les « gros opérateurs », vous pouvez quand même avoir des problèmes de réseau à cause de certaines disparités. Je vous invite à consulter les cartes d’antennes et vous saurez chez qui vous feriez mieux d’aller. Perso au boulot ou chez moi je suis tout le temps en 4G

    Répondre
  • Olivier

    Depuis plusieurs mois chez Crédit Mutuel Mobile, j’avais demandé à la souscription d’être sur le réseau Orange et non pas SFR avec lequel c’était devenu catastrophique lorsque que j’étais chez Virgin et franchement aucun problème !

    Répondre

Répondre à Tata Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.