Surface

[Win RT] Windows 8.1 RT Update 3 en cours de déploiement

2188 views 9 Comments

Annoncée en juillet 2015 pour début septembre, la mise à jour de Windows RT Update 3 est en cours de déploiement.

La principale nouveauté est le menu démarré qui ressemble à celui de Windows 10. On y retrouve le compte utilisateur avec le bouton d’arrêt, les différents accès aux répertoires Windows, l’accès aux applications les plus utilisées, le bouton pour accéder à toutes les applications, une barre de recherche ainsi que le menu avec les vignettes.

WinRTupdate3

Si vous possédez une Surface RT, une Nokia Lumia 2520 ou tout autre modèle RT, pensez à vérifier la présence de cette mise à jour.

Via

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

9 Comments
  1. lehulk

    16 septembre 2015 at 21 h 06 min

    alors surement pas que je vais courir faire cette mise a jour.Je ne la ferais meme jamais car ils n ont pas compris chez MS qu une tablette tactile c est pas un ordi,que le menu demarer ne sert strictement a rien

  2. Mycke

    16 septembre 2015 at 21 h 10 min

    Pour information, l’utilisation du Menu Démarrer n’est pas une obligation mais une possibilité après la mise à jour.
    Pour ma part, je l’utilise et je suis heureux que MS a rendu cette possibilité mais c’est comme sur PC, le système de vignette est également disponible pour ceux qui souhaitent le conserver. Je trouve ça bien que MS satisfasse tout le monde.

  3. scorpio5

    16 septembre 2015 at 21 h 16 min

    Ah ben forcément, Windows « RT » est un Os voué a mourir…
    donc il font une dernière mise a jour… histoire de…

  4. Rayane

    16 septembre 2015 at 21 h 53 min

    Je trouve dommage que Windows RT est fermé j’ai l’impression d’être sur une tablette Apple

  5. lehulk

    17 septembre 2015 at 9 h 50 min

    @RAYANE
    fermée pour un usage pro mais pour une très très grande majorité de personne une tablette suffit donc un ipad like ou une simple tablette Android suffit largement.
    Perso je penses que si on rajoute un port usb un lecteur de carte SD sur une tablette ,le marché des ordi portable prend une claque magistrale et si les constructeurs ne le font pas c est qu ils sentent le danger de le faire et qu ils préfèrent vendre des appareils a 800/900 € a des gens qui utilisent 50% des capacités

  6. Vader_MIB

    18 septembre 2015 at 15 h 56 min

    Un petit effort pour ajouter Edge et j’aurai applaudi. Là, non. Foutage de g… RT ou l’exemple de se moquer du monde. Je n’arrive vraiment pas à comprendre où est la difficulté de porter un espèce de Windows Phone 10 (processeurs ARM) vu que les applis sont censées être « universelles ».

  7. Rami Kontio

    19 septembre 2015 at 0 h 01 min

    Hello! Je n’ai toujours pas de mise à jour sur ma surface RT. C’est normal?

  8. Rami Kontio

    19 septembre 2015 at 10 h 09 min

    Ah si en fait, mais je ne savais pas qu’il fallait aller dans les options de la barre de tâches. Mais j’ai une question @julie comment je fais pour que quand j’ai le clavier j’ai le menu démarrer, et quand je l’enlève jai la page des applis ?

  9. Rami Kontio

    19 septembre 2015 at 10 h 42 min

    Dsl je trolle, c’était donc ça le fameux mode Continuum. Dommage… Je garde la première interface

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 − = cinq

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.