Lumia, Microsoft, Windows 10, Windows Phone

Voici ce qui sera annoncé par Microsoft le 6 octobre…

4390 views 19 Comments

RECT_MicrosoftStore

Vous êtes curieux de savoir ce que Microsoft va annoncer le 6 octobre ? Eh bien le site WMPU est allé fouiller dans le code source du site et a trouvé des mots clés intéressants : “Lumia, Surface, Band, Windows Phone”.

Event-leak

D’après eux, il est fort probable que les annonces tournent autour d’un Lumia 950, d’une Surface Pro 4, et d’un Microsoft Band 2. Il est clair que ces annonces sont très attendues par tout le monde… On a aujourd’hui un flagship (Lumia 930) qui a plus d’un an et un bracelet connecté (Band) qui n’est vendu presque nulle part. Il serait temps de faire bouger les choses…

Qu’attendez-vous de la part de Microsoft le 6 octobre ?

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

19 Comments
  1. adrienkoko

    16 septembre 2015 at 10 h 58 min

    Pas de surface mini… :'(

  2. Fartil

    16 septembre 2015 at 11 h 07 min

    Pffff y a aucune annonce, et tu commences déjà à râler ^^

  3. skypy

    16 septembre 2015 at 11 h 23 min

    C’est plutôt une news un peu vide.
    Je m’attendais a apprendre quelques chose mais on sait tous ce qui va être annoncer.

    • Julie

      16 septembre 2015 at 11 h 37 min

      Pour ma part je ne m’attendais pas trop à une annonce Surface étant donné que la Surface 3 a été lancée il y a peu de temps. Nous verrons bien !

  4. Alexo

    16 septembre 2015 at 11 h 51 min

    Effectivement Julie, une Surface 4 va être annoncée (source: interne MS), par contre, Pro ou pas Pro ? on verra…

  5. cekado

    16 septembre 2015 at 12 h 15 min

    Moi se que j’espère c’est une disponibilité rapide!!
    Mais là je rêve :/

  6. mitch

    16 septembre 2015 at 12 h 21 min

    Idem, il faut vraiment que Microsoft s’aligne sur Apple et Samsung en proposant une disponibilité et des précommandes dans les jours qui suivent pour donner envie aux clients attirés par les nouveautés, sinon c’est peine perdue pour augmenter leur part de marché!

  7. Samuel

    16 septembre 2015 at 12 h 23 min

    Un 1050

  8. Samuel

    16 septembre 2015 at 12 h 25 min

    Et aussi la compatibilité de nos téléphone par mirrorlink chez Peugeot Volkswagen, Seat…

  9. Lumia 1020

    16 septembre 2015 at 12 h 34 min

    Pas grande chose …

  10. paca75

    16 septembre 2015 at 13 h 01 min

    En tout cas je tenais a faire part de mon expérience. J’ai eu iPhone et dernièrement galaxy note3 un super téléphone au passage. Et un jour je regardais les promos sur rdc et j’y ai trouvé un Lumia 1320 pour 150€. Que dire j’adore! C’est fluide l’écran n’est pas full hd comme mon note mais je ne fais pas vraiment la différence. Je suis convaincu a part l’appareil photo qui est pas au top mais ce n’est qu’un détail. Alors voila je suis vraiment convaincu par wp .

  11. Divric

    16 septembre 2015 at 13 h 48 min

    Paca75 : Bravo pour la franchise du retour d’expérience! En effet il n’y a pas beaucoup de personne qui son curieux pour découvrir les plus de l’ os de Microsoft.
    J’ai aussi des retours toujours très, et vraiment très très, positif sur des personnes qui changent de Android ou de ios pour arriver sur des machines si peut coûteuses aussi fluides et stables…..
    Bref Vivement la surfpro4 et le 950xl….

  12. Fast-and-Furlan

    16 septembre 2015 at 14 h 08 min

    Non mais rendez vous compte, le flagship a plus d un an…..
    Et alors? C’est quoi cette obligation de constamment mettre au placard(pardon, a la poubelle, donc de polluer un peu plus) les phones qui marchent bien pour de nouveaux modèles dont on n utilise de toute manière que 30-40% des fonctionnalités???

    • intact

      16 septembre 2015 at 15 h 23 min

      Et bien car on vit avec son temps comme l’on dis :).
      Par exemple j’ai tjs mon lumia 920, qui commence sérieusement a s’essoufler. Et bien j’apprécie maintenant avec les nouveaux téléphones de faire des photos plus belles et beaucoup plus rapidement. Y’a juste un gouffre technologique.
      J’apprécie de ne plus tourner mon téléphone pour avoir une chouette photo de moi avec un arriere plan détaillé, alors qu’avec mon capteur photo du 920 rempli de poussiere la photo est juste dégueulasse et les détails à vomir.
      J’apprécie de faire plus de choses avec mon téléphone et plus rapidement d’année en année ( montage video sympa/photos ).
      J’apprécie le fait de pouvoir charger plus rapidement mon téléphone, de ne pas faire un signe ni un code pour déverouiller mon téléphone mais juste poser mon doigt.
      J’apprécie un tas de choses d’années en années. Mais je ne change pas chaque année mon téléphone pour autant.

  13. stefane

    16 septembre 2015 at 17 h 00 min

    Possédant le Lumia 930, donc le fameux flagship. Techniquement le point faible étant pour mon utilisation en tout cas l’appareil photo frontal… La différence entre le principal et le frontal c’est abyssal je trouve pas cela terrible pour un flagship donc ce qui doit normalement se faire de mieux. Ce sont des détails à chaque fois qui font qu’un Lumia, ne sera jamais assez au pour satisfaire réellement tout ce qu’un client actuel ou potentiel peut attendre. Après effectivement si on regarde globalement au niveau qualité/prix cela reste tout de même intéressant. Au niveau des applications, on a tous conscience du retard dont accuse WP. J’espère quand même que l’on aura un jour droits aux applications phares des smartphone au même niveau que sur les OS concurrents. Mais je commence à regarder tranquillement comment ça se passe chez Android, ce que l’on peut avoir.

  14. fouzback

    16 septembre 2015 at 23 h 03 min

    Après avoir eut un iPhone , puis samsumg et htc, je me suis pris un Nokia 830, vu que je suis curieux. Franchement je ne regrette pas mon choix. J’en suis très content, rien a dire a part peut être l’autonomie…
    Par contre , ce que jattend c’est une montre connectée alors svp Microsoft, une montre ! Il faut rattraper le retard sur les autres marques. Jattend depuis la smart watch agent mais la sortie reste flou. SVP!! Une montre connectée!!!
    Merci de m’avoir redonné le plaisir d’utiliser mon smartphone!

  15. Fast-and-Furlan

    17 septembre 2015 at 13 h 36 min

    Ce qui me manque vraiment sur la gamme Lumia, c’est l étanchéité eau/poussière….
    Car je pense que ca doit jouer pas mal en faveur de Sony.
    Est ce tellement compliqué a réaliser?

  16. sam

    17 septembre 2015 at 21 h 34 min

    Et bien moi je trouverais super cool si Microsoft annonçait qu’il améliore le clavier virtuel ou permette à des développeurs tiers d’en créer pour compenser les imperfections persistantes du clavier de l’os. C’est quand même bizarre que le clavier français ait moins d’accents à disposition que le clavier us/uk. C’est quand même navrant de ne pas avoir tous les signes de ponctuation facilement accessibles ou une liste de caractères favoris (vous trouvez pas ca un peu compliqué d’écrire A+?). Et puis marre de batailler avec l’écran et la reconnaissance vocale (essayez de modifier votre texte de recherche sans activer le micro involontairement) alors qu’il suffirait d’ajouter deux flèches gauche et droite.

  17. Soluble

    18 septembre 2015 at 10 h 46 min

    Et à sa dernière conférence, le nouveau boss de MS sort un iPhone… !!
    Nouveau coup de pioche par le fossoyeur de Windows Phone. Après deux ans sur Lumia, je retourne sur iPhone. J’y aurai cru pendant deux ans… mais là, on sait tous pertinemment que c’est mort. Des nouveaux Lumia en octobre. Ouais… le chant du cygne, quoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf + = 10

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.