Microsoft

[Shopping] Le Microsoft Store à New York ouvrira ses portes le 26 octobre

1586 views 5 Comments

Le 26 octobre, Microsoft ouvrira les portes de son magnifique Microsoft Store à New York selon The Verge. La boutique se situe 677 Fifth Avenue, et sera clairement une vitrine pour la marque, dans laquelle les visiteurs pourront découvrir les dernières nouveautés et tester les produits.

CQJ0rrrWIAEgBRe.jpg-large

Ce qui est amusant, c’est que Nokia avait annoncé les premiers Lumia (Lumia 800) le 26 octobre 2011… c’est donc une date importante pour les fans de la marque.

Avez-vous prévu d’aller à New York dans les prochains temps et avez-vous prévu de visiter cette boutique ?

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

5 Comments
  1. Bruno

    30 septembre 2015 at 17 h 06 min

    Prévu d’aller à NYC dans les 2 prochaines semaines, et j’y serai de nouveau fin Octobre, je passerai surement voir cette boutique, vu qu’elle est, comme tous les autres Microsoft Store, très proche des Apple Store.

  2. Antho

    30 septembre 2015 at 21 h 57 min

    J’ai l’impression que Microsoft se positionne de plus en plus comme un constructeur de devices à part entière ! Je crois que c’est surtout ça qu’il faut voir dans l’ouverture de telles boutiques ! À l’heure de la dématérialisation à tout va, Microsoft devient de plus en plus palpable. C’est une bonne chose pour la marque :-)

  3. stefane

    30 septembre 2015 at 23 h 55 min

    Un proche qui était au Canada a vu un Apple Store et Microsoft Store quasiment placés côte à côte. Personne dans le Microsoft Store et foule dans l’Apple Store. En espérant que ça attire et que cela apporte quelque chose à Microsoft.

    • Bruno

      1 octobre 2015 at 2 h 04 min

      Microsoft pour attirer du monde dans leur Microsoft Store sont obligés lors des ouvertures de donner des cadeaux, voir d’organiser des concerts etc…

      Et ensuite, tu peux y aller n’importe quand, les Microsoft Store sont déserts.

      Autour de San Francisco, il y a 3 Microsoft Store, je n’ai jamais vu du monde à l’intérieur, quand dans le même temps, les Apple Store situés à coté, étaient plein à craquer de monde !

      Le plus « marrant » dans les Microsoft Store ? Ils ont 0 stock pour des accessoires Windows Phone, et bien souvent, les tels en démo ne fonctionnent pas, et tout le monde s’en fout ! C’est à peine croyable.

      Cela fait 5 ans que Microsoft s’en fout de Windows Phone ou Mobile, il n’y a qu’à voir comme les apps Microsoft sur Android/iOS sont largement meilleures ! Encore aujourd’hui, OneDrive est annoncé avec de nouvelles fonctionnalités sur Android et iOS, et encore rien sur Windows Phone ou Mobile.

  4. Djo830

    2 octobre 2015 at 0 h 07 min

    Allons allons, faut pas être aussi pessimiste…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit × = 8

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.