Evènement

Microsoft et le Design Museum de Londres vous font vivre dans le musée de demain

1510 views 1 Comment

Microsoft a travaillé avec l’équipe du Design Museum de Londres pour jouer de l’intéractivité aux expositions, grâce au Microsoft Lumia 640 XL, Surface, Windows, Azure, et Power BI.

Museum_Surface-and-Lumia-640XL

40 Lumia 640 XL et une Surface ont été mis à disposition pour cette exposition un peu futuriste. Les visiteurs peuvent toucher simplement des étiquettes NFC pour recevoir des informations sur les objets exposés.

Grâce à ces tags NFC, les visiteurs sont également invités à participer à une sorte de débat, à répondre à des questions et à voir ce que les autres personnes ont répondu. Cela ajoute de l’interactivité à l’exposition, et rend clairement l’expérience plus enrichissante à la fois pour les visiteurs et pour le musée qui peut recueillir les avis de chacun.

[o7_SbTd82KQ 640 400]

Si vous passez par Londres à l’occasion, n’hésitez pas à participer à cette expérience. L’exposition se déroule du 17 septembre 2015 jusqu’au mois de mars 2016.

Plus d’informations sur Lumia Conversations. 

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

1 Comment
  1. Nick Fitcher

    30 septembre 2015 at 16 h 01 min

    L’image fait haut de gamme! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 − = deux

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.