Actus, Applications

[App] Qobuz, le service de musique en streaming, arrive sur Windows Phone !

2237 views 11 Comments

Spot_Qobuz_DEF

Les utilisateurs de Qobuz équipés d’un Windows Phone vont être ravis. La marque propose désormais son service sur Windows Phone et sera progressivement identique aux applications iOS et Android pour offrir la même qualité.

Dans un premier temps, l’application ne proposera pas le support de l’Hi-Res (Qobuz est certifié Hi-Res Audio depuis ce printemps). Il faudra attendre l’arrivée d’une prochaine mise à jour pour en bénéficier. Les autres fonctionnalités (playlists de Qobuz, playlists personnalisées, import de CD…) sont présentes.

Les abonnements à Qobuz commencent à 4€99, je vous invite à consulter leurs tarifs sur : http://www.qobuz.com/fr-fr/

Pour télécharger Qobuz, rendez-vous sur le Windows Store. Vous pouvez bénéficier d’une version d’essai du service pendant 30 jours sur l’offre Qobuz Premium, de quoi tester tranquillement.

Merci à Raphaël pour l’info !

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

11 Comments
  1. Cyril

    3 septembre 2015 at 15 h 32 min

    C’est une très bonne nouvelle. Je l’ai essayée, pour une première version l’application semble déjà très ergonomique et rencontre relativement peu de bugs.
    Je n’ai pas de compte premium chez eux, je suis récemment passé de Spotify à Deezer et j’en suis très content (l’application WP est d’une qualité très nettement supérieure). Dommage qu’ils n’aient pas eu d’appli WP plus tôt j’aurais sans doute essayé Qobuz au lieu de Deezer!

    • Raphaël

      3 septembre 2015 at 17 h 48 min

      @Cyril : On est quand même loin d’être sur le même type de service… La « haute fidélité » de Deezer est très loin de la HQ de Qobuz, et le catalogue n’est pas tout à fait le même non plus !

  2. tony

    3 septembre 2015 at 19 h 03 min

    Qu est ce cela apporte de plus par rapport à mi radio ?

  3. inazuma

    3 septembre 2015 at 19 h 12 min

    @tony c’est surtout un très bon son,hier à l’IFA SONY a créé des écouteurs dédiée au highres…. .

  4. Guy

    3 septembre 2015 at 19 h 22 min

    Tony. C’est un vrai service de streaming flac16 bit qualite et en plus si je ne me trompe pas Mixradio , n’ est plus sur le store.

  5. paul

    3 septembre 2015 at 21 h 00 min

    alléluia!! enfin

  6. mistera

    3 septembre 2015 at 21 h 07 min

    Wow des mois (des années?) que les utilisateurs Windows mobile le demandaient sur leur forum. Vu le taux d’utilisateurs (pas suffissant selon eux) Qobuz ne voulait pas investir dans une app spécifique. Faut croire que ça change…une excellente nouvelle. Hélas depuis, perdant patience, je suis passé à Deezer qui n’a jamais stoppé de mettre à jour leur application Windows mobile…

  7. mistera

    3 septembre 2015 at 21 h 13 min

    Le jour ou Qobuz offrira un abo « famille » je pourrais réfléchir à changer. Mais pour le moment Tidal a deja prit de l’avance sur eux en offrant ce type d’abo avec la même qualité hifi (sauf si on a une préférence pour le classique, jazz…)

  8. SGThong22

    4 septembre 2015 at 10 h 32 min

    Salut!
    Appli testée hier avec l’essai gratuit. Très bonne qualité audio par contre je n’ai pas eu la possibilité de télécharger l’application ou les musiques sur la carte SD.

  9. inazuma

    5 septembre 2015 at 21 h 52 min

    Au fait quelqu’un veut il que je parraine?

  10. polo

    6 septembre 2015 at 11 h 46 min

    l’offre à 4.99 pour pc uniquement…..pourtant ,ce serait le tarif pour faire vraiment décoller le streaming mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 × sept =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.