Actus, Windows 10

[W10] Windows 10 sera porté en novembre sur Xbox One

2404 views 3 Comments

Nous savions que Windows 10 sera disponible à terme sur toutes les plateformes, mais nous n’avions pas encore de date concernant l’arrivée de Windows 10 sur Xbox. Lors de la Gamescom à Cologne, Microsoft a annoncé le portage de Windows 10 et son arrivée sur Xbox One d’ici le mois de novembre 2015. Ainsi, la Xbox One va bénéficier d’une nouvelle interface et il sera possible de profiter des applications universelles !

Lors de cette même conférence, Microsoft a annoncé présenté un mini-clavier pour la console, qui va s’avérer très pratique pour utiliser certaines applications universelles (les mails par exemple?).

clavier-manette-xbox-one_5392981

Que pensez-vous de l’arrivée de Windows 10 sur Xbox ? Pensez-vous utiliser des applications universelles qui n’ont rien à voir avec le jeu si votre console vous le permet ?

via

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

3 Comments
  1. trokpa

    5 août 2015 at 11 h 19 min

    Ça bouge dans le bon sens. MS est à l’écoute des joueurs et la nouvelle interface va dans ce sens. Comme la rétrocompatibilité. Avec les exclus à venir et le superbe pack Halo, les ventes vont décoller. Pour le clavier il y a déjà Smartglass qui est génial. Je vois pas trop l’intérêt mais c’est une option supplémentaire.

  2. MikeLumia930

    5 août 2015 at 11 h 35 min

    J’ai hate d’avoir la nouvelle interface sur ma One. Tous sa sera parfait entre mon Windows Phone mon PC et ma console de salon :)

  3. Ted

    6 août 2015 at 13 h 28 min

    Grave pareil que mon voisin du dessus B)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 7 = seize

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.