Nokia

Un pas de plus vers la fusion Nokia / Alcatel Lucent

3446 views 1 Comment

NOKIA
Nokia a annoncé en avril 2015 son intention de racheter l’équipementier télécoms franco-américain Alcatel Lucent. Après avoir reçu le feu vert des autorités américaines et européennes, le vendredi 14 août 2015, l’opération de rachat de Alcatel Lucent par Nokia a avancé avec la remise auprès de l’autorité américaine de régulation financière d’un avant-projet du document d’enregistrement de son OPE.

Selon les documents, Nokia devrait payer 400 millions d’euros à Alcatel-Lucent si les régulateurs refusent le projet, 150 millions d’euros en cas de rejet des actionnaires de Nokia.

Seule bonne nouvelle si dans le pire des cas Nokia n’aurait pas les approbations nécessaires, une seule de ces indemnités serait à payer.

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

1 Comment
  1. lolman

    16 août 2015 at 10 h 16 min

    Lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + = dix

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.