Applications

[iOS] Outlook disponible pour la Apple Watch

1705 views 7 Comments

outlookappapplewatch1_1020.0

Outlook pour iOS vient d’être mis à jour avec son lot de nouveautés, dont le support de la Apple Watch :

  • Affichez en un clin d’œil un aperçu de votre boîte de réception Outlook ou les événements à venir dans votre calendrier en effectuant un simple mouvement de balayage vers le haut à partir de votre thème de montre.
  • Vous avez une activité soutenue ? Rattrapez le retard accumulé au cours de votre journée de travail chargée en lisant directement à partir de l’application Outlook Watch les messages que vous n’avez pas eu le temps de consulter. En cas d’urgence, vous pouvez même répondre directement à partir de votre montre grâce à l’ensemble des réponses pré-rédigées.
  • Ne manquez aucun événement clé dans votre vie : recevez des notifications lorsque vous réceptionnez des e-mails importants et réagissez immédiatement grâce à nos notifications personnalisées. Archivez. Planifiez pour plus tard.

Malheureusement pour les fans de Microsoft, le Microsoft Band ne permet pas d’en faire autant. Peut-être la marque attend-elle la v2 du Band pour se pencher sur une compatibilité en mode Windows 10 ? Pensez-vous que cette application est intéressantes pour les possesseurs de l’Apple Watch ?

via

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

7 Comments
  1. Djuystick

    6 août 2015 at 14 h 57 min

    Une application intéressante .. Mais encore une fois ils font passer les autres plateformes avant Windows phone.

  2. thierry

    6 août 2015 at 14 h 58 min

    S ils Ont l apple Watch, je doute qu ils utilisent outlook… Mais bon, je reste sceptique quant a l interet d un tel gadget et vu son prix, j aime autant sortir mon 930 de ma poche et répondre personnellement a mes messages… Avis très personnel je vous l accorde… J attend le 950 qui sera surement un bien meilleur investissement pour moi et mon pc sous win 10!

  3. math74

    6 août 2015 at 16 h 35 min

    @Thierry tout à fait de ton avis

  4. Kaelvin

    6 août 2015 at 17 h 11 min

    Pratique pour recevoir des mails d’avertissements pour recharger toutes les 3 heures sa poire Watch.

  5. Bruno

    6 août 2015 at 17 h 51 min

    Microsoft, fait depuis de nombreux mois, un sacré boulot sur iOS, avec entre autres l’app Sway et Outlook, vraiment content de posséder un appareil sous iOS, et d’apprécier les solutions logiciels Microsoft.

  6. Bruno

    6 août 2015 at 18 h 48 min

    Julie, tu aurais pu aussi mentionner l’app Microsoft Translator disponible aujourd’hui sur iOS et l’Apple Watch, avec son très bon design. Vraiment bien sur l’Apple Watch.

    Bon boulot Microsoft.

  7. afreeman

    6 août 2015 at 21 h 52 min

    @bruno. Tu en as une, de iwatch? Ça donne quoi au quotidien?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre × = 20

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.